Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
26 avril 2021

KAL ENSEMBLE 3

 

B5C4437B-EC2D-4197-A830-1B1C96CC6916Je n´ai pas encore pris le temps de prendre d´autres photos de cette 1ère version pour 900 mètres utilisés, cependant d'ici la sortie du patron, vous découvrirez de plus amples facettes de ce joli point ! PROMIS !

Voili, voiloù ... et avant de vous partager la suite de ce KAL, vous annoncer que nous sommes bel et bien arrivées au 3ème rdv mais également à la fin de cette avancée dentelle. 

En effet, les derniers rangs ont été tricoté lors de la semaine écoulée pour ma plus grande joie  avec la version 600 mètres proposée aux participantes avant la bordure en point mousse.

En attendant, je vous propose de découvrir les très jolies avancées d'Isa800 et de Kris69. 

J'ai beaucoup aimé découvrir les photos fraîches d'Isabelle 🙏🏻✨

531B309C-1C7C-4B50-8DE0-8ABFAD36A78E

5C463FBD-356D-4A8B-BDD3-72797FCA0F7F

Pour retrouver l'avancée délicatement printanière de la charmante Lounatine, je vous invite à partager son billet sur son espace virtuel.  

Nous nous retrouvons le 10 mai pour découvrir

1/ les jolies interprétations bloquées des 2 participantes Isa800 et Kris69 pour la version 600 mètres.

2/ la suite chez Lounatine pour la version 800 mètres. 

A l'issue du KAL, le patron sera vendu en faveur d'une association caritative.

MERCI aux participantes pour leurs bien jolies mailles ! 

Le modèle "ENSEMBLE" sera proposé en 3 tailles 600 m/800 m et une version plus grande 1000 m ou encore M - L et XL. Qu'est-ce qui est le plus parlant pour vous en terme de taille ? 🤔

J'ai poussé un tout petit peu plus loin les diagrammes en projetant une version lace. 

Au plaisir de vous lire, 

Beau et doux début de semaine 

Prenons soin l'un de l'autre 

Mille douceurs au coeur et de joies simples en partage

Silviastella

PS en partage quelques jolies fleurs champêtres pour clore ce billet 

B21F7CE6-7D34-4A49-BE9F-A6A4FCEBA32C

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super contente de tricoter ce châle ; j'adore ce point dentelle et cette semaine nous allons attaquer la dernière longueur<br /> <br /> Suis très impatiente de voir le chale après le blocage
Répondre
N
De bien belles avancées, quel joli point de dentelle !<br /> <br /> Belle journée, bises et pensées à l'heure du thé.
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos belles avancées.
Répondre
T
Merci pour ce nouveau KAL Sylvie, le plaisir de voir grandir tes châles en moultes versions, vivement le mois de mai pour les voir se dévoiler<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
B
Bravo à toutes, de bien jolis châles et de bien jolis coloris. J'adore!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité