Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
8 mars 2021

Comme un petit air de crochet 2

Une grande joie de vous partager mon South Bay Shawlette terminée ! Après quelques jours à lui consacrer, force a été de constater que le crochet m'est plus confortable que le tricot alors ... alors ... que du bonheur, vous pensez bien !

Voici, voiloù ma petite merveille avec une laine rustique danoise (Kauni), qui s'assouplit un tout petit peu. J'aime beaucoup le résultat avec cette laine fingering rustique. 

442ED23E-6F8A-41A9-AC0D-AC1590B88C2B

Je suis enchantée et vous confier que je n'ai plus quitté mon crochet jusqu'à ce que je l'ai eu terminé tant c'était agréable. Il faut croire que le crochet a trouvé en moi une nouvelle adepte  alors que le tricot ne remplit toujours pas notre "contrat initial"  car je négocie toujours pour tricoter ...

Côté dimensions, il mesure 185 cm x 77 cm 😊🤗✨

D42DA10D-C0E0-4000-894A-787DB0A6F288

Je peux maintenant envisager de passer à Tranquility (modèle Drops, qui m'avait été inspiré par une blogamie belge Tritine alias Christine). 

J'avais choisi une laine italienne achetée en mode dernière minute avant la fermeture de la boutique sans aucune indication (destockage). C'est un fil poilu de type lace que j'ai doublé pour ce projet.

Un joli coloris saumoné pour ce projet qui ressemble beaucoup au précédent bien que le démarrage ne soit pas le même et une bordure travaillée à celui-ci. A suivre ... 

EDDDBABD-7907-4348-A725-63BAD998FBAAEn attente depuis juin 2017, il va avoir toute mon attention pour poursuivre ce projet. Il n'y a plus qu'à décrocheter de quelques rangs avant la reprise car j'y ai vu un truc pas juste plus bas.

Voilà, je suis ravie de ce rdv crochet qui me motive pour reprendre mes projets laissés de côté. 

Je vous souhaite un bon début de semaine

Et, vous remercier pour vos coms laissés sur le billet précédent car canalblog continue à avoir ses mystères ... 

Bonne soirée

Silviastella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Châle magnifique, bravo! Je préfère moi aussi le crochet au tricot. Mais comme j'ai crocheté l'an dernier deux châles coup sur coup je laisse ça de côté pour l'instant. En tout cas ton ouvrage me donne envie de m'y remettre.
Répondre
G
Magnifique mais je ne suis pas douée au crochet. Beau travail bisous
Répondre
B
Magnifique ce châle ! Je suis très admirative car je tricote mais ne crochète pas. Dommage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
une bien jolie réussite<br /> <br /> vraiment très beau ce châle bravo
Répondre
N
J'adore ton châle !! la couleur est magnifique et le modèle très joli... <br /> <br /> Bon, pour l'instant, je suis plutôt en mode "coup de main peinture" mais je ne désespère pas de me replonger dans tout cela quand les choses seront plus calmes...<br /> <br /> Belle journée, bises, et pensées à l'heure du thé... (bien d'accord : CB a des coups de grisou et de grand n'importe quoi...)
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité