Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
15 février 2021

KAL HOPE, FAITH et TEMPERANCE 1

Annie est la participante de ce KAL et a choisi de transformer son essai en ouvrage avec de l'Alpaca d'Annell. 

285D573E-798D-474F-B958-5C0489840A27Le rendu est vaporeux et j'ai hâte de découvrir l'ensemble. SUPER 👍 

Je remercie vivement les autres participantes qui n'ont pas donné suite au KAL et je serai ravie de partager vos ouvrages plus tard. (à votre rythme)

J'apporte cependant une modification quant à la destination des sommes perçues pour ces modèles qui seront reversées à l'Association Lou et Éléna en cette journée du cancer pédiatrique.

Touchée par leur histoire, j'ai décidé d'aider ce couple et ces jumelles atteintes de leucémie.

Nous leur souhaitons beaucoup de courage à ces jolies pépettes ainsi qu'à leurs parents et leur espérons la guérison.

9DFF6075-2F43-4D20-9354-6E85C135822A

Pour ce faire, vous avez été 5 à acheter le patron HOPE, 2 à choisir TEMPERANCE et 1 à préférer FAITH soit une somme de 40 euros et j'ai choisi d'aller plus loin également en cumulant mes ventes de février. 

Pour le moment la somme s'élève à 60 euros. 🙏🏻

MERCI à vous toutes pour cette générosité et chaque patron acheté durant ce mois contribuera à soutenir cette famille éprouvée. 

RDV le 1er Mars pour la suite de ce KAL. Bonne continuation à Annie et avec joie si vous souhaitez rejoindre le KAL. 

Au plaisir et bon début de semaine à vous toutes

Bien à vous

Mille douceurs au cœur

Silviastella

PS N'hésitez pas à laisser un commentaire pour notre kaleuse bretonne Annie 😉 et puis si vous ne savez pas quoi tricoter, vous pouvez aller visiter ma galerie Ravelry pour mettre un nouvel ouvrage sur vos aiguilles et contribuer à cette action solidaire présentée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie version et très belle idée pleine de coeur.<br /> <br /> Belle journée, bises, pensées à l'heure du thé (et désolée de ne pas poster plus tôt, ici, c'est un peu dans tous les sens... enfin, surtout moi, hi hi)
Répondre
L
Bravo Annie pour cette jolie version!
Répondre
M
Bravo pout ton geste solidaire.<br /> <br /> Bravo à Annie pour ce beau début vaporeux! <br /> <br /> Très douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo à Annie pour cette aventure , le châle dans cette qualité sera doudoumoelleux à souhait<br /> <br /> et bravo à toi pour ta générosité<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Bravo Annie pour ce choix de laine ça change et ça devrait être très sympa et Bravo Sylvie pour la création et réalisation de ces trois beaux châles.<br /> <br /> Et mille bravos pour ce geste solidaire en faveur de Lou et Eléna....On voit bien là, encore, ton grand Coeur...tu as toute mon admiration !!!!
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité