Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
20 novembre 2020

Défi des encours 1 -

Bien que Canalblog nous fait pis que pendre, je ne renonce pas à cet espace, à cette fenêtre virtuelle et advienne que pourra en l'état ! Je renonce certes à vous proposer un KAL sur mon dernier modèle testé car c'est ingérable et parfois même très frustrant. Je n'ai pas du tout l'envie de me prendre le chou ou bien une rate au court-bouillon ! Plaît-il ? 

Aussi, je rejoins ma blogamie Loucat sur la proposition de reprendre un encours.

Catbout-tissus : le blog

Je vous en parlais il y a quelques jours, les voilà enfin. J'ai conçu plusieurs modèles de bonnets, que vous pouvez dès à présent retrouver en boutique. Des modèles pour homme, pour femme, ou bien comme on veut ! Je vous en montre quelques-uns, mais il y en a d'autres au choix en boutique.

http://catbouttissus.canalblog.com

J'ai décidé de reprendre ce châle que j'ai mis de côté au déconfinement.  Il faut dire que le point mousse n'était plus d'actualité et l'envie de choses bien plus légères, de saison !

En ce jour de mistral qui souffle si fort, il en est autrement. Dans mon coin de Provence, je m'active et mes projets divers cependant  le besoin de me relier pour créer une dynamique. 

En attendant, des jours meilleurs et de pouvoir étreindre mes proches,  je poursuis mon bonhomme de chemin ! 👍🤗 Merci Cat !

B694420D-4D18-4CF7-AB1A-4DAAC9921CA5

Je vous montre, j'avais en tête de reprendre ce modèle présenté l'année dernière nommé "Aujourd'hui est un cadeau". Mais qu'en sera-t-il ? 

63045C07-A381-45B8-AE3B-5454EF3057EC

Voili, voiloù chères abonnées, chères amies ou blogamies, je vous invite à nous retrouver la semaine prochaine sur nos blogs pour nous accompagner dans ce défi des encours et qui sait faire naître l'envie de nous rejoindre afin de garder intact notre sourire intérieur. 😃

Bonne fin de semaine à vous

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

De tout cœur,

Silviastella 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je n'ai pas reçu notification de ton article ! J'espère que je n'ai pas été désabonnée... Merci de me rejoindre, je serai au rdv vendredi. Bises !
Répondre
N
Ce joli châle, dans la lumière du jour, j'adore... et ça me fait rêver... je réfléchis en ce moment, reprendre les choses abandonnées euh pardon, laissées de côté, entamer de nouveaux projets, réaliser des cadeaux... j'ai trop de choses dans la tête, et les journées n'ayant que 24 h (et d'autres choses étant à faire également, mais pas forcément aussi plaisantes), mon retard étant ce qu'il est, il faut que je priorise... ce sera mon objectif pour la semaine prochaine...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Je viens moi aussi de finir un encours un peu délaissé car je me suis retrouvée toute seule sur son KAL longue durée :-D<br /> <br /> Demain est un autre jour! un autre encours, un autre projet, on verra!<br /> <br /> Mais en attendant, je me réjouis de voir tes belles réalisations!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
S
bonne idée mais quel sera ton choix ??? on verra ça la semaine prochaine...
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité