en attendant le retour photos des kaleuses non blogueuses qui ont pris le train en route, je vous mets un lien musical approprié à ce KAL coloré. 

Avant tout, remercier Catherine et Christine pour votre amitié et votre soutien ... vous êtes des anciennes (blogueuses🤔😵😘) et l'expérience de la blogosphère pour faire face à ce genre de bugs informatiques et impondérables créés par ces oups !

Merci encore Loucat et Mamieminette,  d'avoir relayé l'info ... je suis vraiment désolée de ce contre temps technique qui m'a coupé les bras car des dossiers importants volatilisés et des craintes de contaminer mon réseau en utilisant ma messagerie sans connaitre l'étendue de cette attaque virus de la semaine dernière.

C'est ainsi que je peux au passage ne pas être de bonne de bon matin 😒😣 et de me poser un certain nombre de questions sur le comment du pourquoi lorsque les soucis s'accumulent.  Car, c'est aussi ça l´organisation d'un projet en commun et gérer des impondérables (des choses pas sympas que je regrette car celà crée des incompréhensions et une perte d'énergie également). 

Si j'envisage un autre KAL, ce sera avec des consignes précises afin d'être dans une relation respectueuse des unes et des autres participantes .... car je ne pensais pas à avoir à préciser des petites choses qui font partie de la bienséance et de la bienveillance. 

Quelle belle transition pour reprendre les paroles de cette chanson "comme le temps est un ami, il colore mes veines ...." et je ne tiens à garder que le bon côté des choses qui me traversent avec celles qui sont dans cette même énergie, dans ce même élan. 

Je l'espère à tout bientôt car je ne peux me servir que de ma tablette pour finaliser une reprise en main de mon ordi principal.

Veuillez m'excuser des désagréments survenus et une pensée particulière pour celles que je n'ai pas su contacter plus tôt. Mille excuses et hâte de découvrir vos avancées. 

Merci de partager le précieux de la vie ...

À tout bientôt ... qui sait ???

Les Innocents - Colore (Clip officiel)