Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
16 janvier 2017

Danser la vie ...

Une idée qui germe et  qui s'anime ... de fil en aiguille, vous partager ce qui fait écho en image.  J'adoooore tout simplement même si je n'ai pas le temps de m'attarder plus ici ou sur la blogosphère : j'en suis désolée). 

Pour le moment, le retour à une promiscuité à 4 n'est pas simple et puis mon bureau/atelier est devenu l'espace de notre fils.  Nous nous organisons avec plein de cartons au programme à vider ou à remplir d'ailleurs.

Je prends soin de moi malgré les débordements SI SI ... entre autre, j' oxygéne mes neurones avec ou sans mistral (pas mal en ce moment) et espère que tout bientôt mes tendinites ne soient  plus que du passé ! J'y crois fort et patiente avec bienveillance ... j'ai activé d'autres ressources.

Danser la vie

Vous laisse avec ces quelques vers trouvés sur le net, qui ont touché une corde sensible et sont entrés en résonnance. 

"Une petite pause lumineuse afin de se recentrer en soi,
 tel un pas de danse esquissé, une allégresse en son coeur.

 Que vous suggère cette  peinture ?

 Que vibre-t'elle en vous ?

 Quelle est sa symbolique?

 Quel est son message ? 
                                  - Nom de l'artiste inconnu -

Je vous remercie de vos passages et de vos gentils mots (j'y répondrai  lorsque le temps me le permettra. Je ne vous oublie pas pour autant même si je ne laisse pas trace de mes passages sur vos blogs respectifs.

Ma BAL déborde et je danse la vie ! héhé

Belle et lumineuse semaine à vous qui passez par cette lucarne de la vie.

Bien à vous,

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Silviastella

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Prendre du temps pour soi .....c est aussi danser!<br /> <br /> Bonne cohabitation ;-) ....c est un retour aux sources....<br /> <br /> Grooos bisous chaleureux
Répondre
L
Et voilà, on s'étale en croyant le nid vide, et puis il se re-remplit !!! Repose-toi, laisse le temps aux tendons de s'apaiser. Bises.
Répondre
N
Je pense beaucoup à toi, mes journées sont en ce moment un peu compliquées, il en va ainsi parfois, rien de grave, mais peu de temps pour internet.. <br /> <br /> Je te comprends, la vie à 4 à nouveau, ce n'est pas aussi simple et évident qu'on le pense...<br /> <br /> Prends le temps... prends soin de toi... danse tes journées... <br /> <br /> Ce tableau inspirant est une invitation à la fois à oser être soi, et à avancer vers la lumière et la sérénité... dans la joie...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> C'est vrai que la cohabitation a 4 peut être très difficile.. Mais dans quelques années cela fera partie des moments importants..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
"Danse de la Joie dans la Lumière du monde"... <br /> <br /> Joli tableau inspirant et sans aucun doute inspiré...<br /> <br /> <br /> <br /> En douces pensées avec toi chère Sylvie... moi qui ne suis plus capable de répondre aux commentaires et encore moins de visiter les blog'amies...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tout comme toi je danse la vie et en ce moment c'est sous la neige... mais c'est la VIE...<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver quand toutes choses auront pris leur place...
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité