Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
29 novembre 2016

S'émerveiller en musique ...

Juste un billet pour vous partager mes balades musicales ...

De très belles et vibrantes voix dans ces 2 artises que je vous présente L.P et Rag 'n' Bone Man. Je suis conquise, émerveillée de ces 2 immenses et merveilleuses âmes. Quelle humanité ! 

A écouter avec le coeur en fermant les yeux. Que du bonheur en barre ! Pour Noël, je note sur ma liste de mes gros coups de coeur.(Edit : album en sortie début 2017 pour les 2). Je serai patiente !

Sur mon petit nuage de douceur et de mélodie, je vous souhaite de cléments horizons.

Sylvie

LP - Lost On You [Official Video]

 

 

5e10e63dd752b9a65382ffcf66042907

 

Rag'n'Bone Man - Human (Official Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La musique adoucit les mœurs ,les soucis du quotidien,.....je ne saurai vivre sans pour ma part !<br /> <br /> Ton choix est juste ....top dés le matin ,avec une préférence pour la première!<br /> <br /> Voici déjà décembre.....que ce mois illumine tes pensées .<br /> <br /> A tres vite....gros bisous
Répondre
I
joli musique en effet<br /> <br /> je viens de me réabonner sur ton blog car je ne reçois plus les notifications
Répondre
G
merci pour ce divertissement .ca fait du bien .quelle belle musique.merci.bisous gilberte
Répondre
M
Merci beaucoup pour la découverte de ces 2 superbes voix !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour merci pour ces deux belles voix , j'adore. Belle journée
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité