Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
25 mars 2016

Si ...

Simplement partager cette émotion qui me traverse et cette chanson qui étreint mon coeur ... J'aime la personnalité de ZAZ pour celles qui ne le savent pas encore et eu le bonheur d'assister à un de ces concerts. Elle me touche profondément et ces textes merveilleux !  Ce titre là a une résonnance toute particulière en ces heures ...

 

Aussi, je n'ai pas le "pouvoir" de refaire le passé en revanche j'ai le "pouvoir" d'être l'artisan de ma vie.

J'aime à penser et à croire à un monde d'AMOUR où la PAIX serait reine !

 

Merci à vous qui passez par cette lucarne virtuelle de la vie et partager avec moi, un instant "précieux" de ce que j'ai à vous proposer envers et contre toute attente.

Merci à Lui, à vous tous et toutes blotties dans l'espace de mon coeur et qui alimentent cette flamme en partageant l'ESPOIR et le précieux de la Vie.  

Je vous souhaite un agréable week end de Pâques où que vous soyez, seul(e)s ou en famille ou entre amis.

Que Dieu vous bénisse.

A tout bientôt avec le plaisir de vous rencontrer dans un commentaire, qui sait !

Au fait, si je vous montrais l'objet de mon dilemne ou pas, quelle laine chosir ?

IMGP8839

Zaz - Si (clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce doux partage. Pour le choix, il est bien difficile effectivement mais tout dépend de ton projet.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Merci pour ce partage d'émotion, bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> Difficile de choisir, pour la laine, sans savoir ce que tu souhaites en faire... et si tu tentais un mix, les couleurs vont bien ensemble.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Quelle belle chanson ! Tes petits carrés sont très jolis, les couleurs vont bien ensemble. Bisous et bon week end.
Répondre
C
J'ai envie de te dire... tu peux faire plein de carrés, tes laines sont bien jolies et ça ferait un joli plaid ! Je te souhaite un bon week-end pascal. Bisou bisou. Cath
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup Zaz et son engagement dans le mouvement Colibris. Merci pour tes beaux messages ! Joyeuses Pâques à toi aussi !
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité