Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
5 octobre 2014

Et si je vous montrais ...

J'ai repris l'encadrement soit ma 9 ème année tout de même ! OUPS Que le temps passe ... Des cadres et des techniques et pas un seul cadre identique. Je ne les ai pas tous pris en photo et c'est dommage, enfin me voilà sur une autre planète "blogosphère" et non la B 612 !?

(A  ce titre, du Saint-Exupéry que vous trouverez en fin de billet) SI SI

Revenons à nos moutons ...

Pour démarrer cette année, 3 projets cadrés

1/ une commande acceptée avec  "Le rouge-gorge et la fée" de Nimüe. Double baguettes en commande

IMGP5279

/ avec de l'ancien faire du neuf plus peps et dynamisant  "La pensée positive" organisée par Nathalie (les Marottes de Nathalie)

(une modification apportée à la traduction française) Baguette en commande

IMGP5251

 

 

 

IMGP3115 3/ Réencadrer cette magnifique grille de points de croix d'Isabelle Haccourt-Vautier (un peu tristounette à ce jour)

"Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent mais le présent est à toi" (proverbe arabe)

Technique choisie des croisillons , il reste les papiers à commander , la baguette est trouvée. A suivre ... car il est déjà fort grand ...  je me laisse le temps de la décision en attendant de finaliser les 2 précédents.

 

Je vous laisse avec ces citations de Saint-Exupéry et vous souhaite de bien belles choses

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. (Antoine de Saint-Exupéry)

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. (Antoine de Saint-Exupéry, Citadelle) 

Expliquer par d'autres points de vue un processus ne ruine en rien la valeur du processus. C'est le vent dans les voiles qui conduit au pays. Mais le vent n'est point le pays ni la voile. (Antoine de Saint-Exupéry, Carnets)

Être homme, c'est précisément être responsable. C'est connaître la honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C'est être fier d'une victoire que les camarades ont remportée. C'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir le monde. (Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes)

 

Mille douceurs et lumières

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un de tes talents que je découvre! C'est tout un art de faire en sorte que le cadre mette en valeur l'ouvrage, et bien, là encore c'est une réussite de ta part. Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup la fée et les citations que tu as choisies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais que les copines sont talentueuses...L'une du patchwork et toi de l'encadrement... Bravo Sylvie les doigts de fée ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Admirative de ta technique.<br /> <br /> Tu sais tout faire?<br /> <br /> Je t'embrasse ,bonne semaine.
Répondre
S
ah oui de très jolis cadres!!<br /> <br /> je me souviens en avoir fait aussi un peu avec la lame qui coupe en biseau... il y a déjà fort longtemps... <br /> <br /> j'adore la fée sur le rouge gorge !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité