Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
9 septembre 2014

Je monte dans le train

Etant donné que j'ai été découverte avant d'être prête, j'ai décidé de faire  "contre mauvaise fortune, bon coeur" ... qu'à celà ne tienne et reviendrai sur mes 1ers articles sur lesquels "j'ai tiré le rideau" pour le moment. J' y reviendrai en temps et en heure ...  Voilà tout ! Merci Mamie-Thé d'Amour qui vadrouille sur Canalblog SI SI  et moi qui ne connaissais même pas ce truc encore la semaine dernière ! 

Donc, que des solutions, c'est ça je me jette à l'eau sans filet ou presque. Vous trouverez de la cuisine, de l'encadrement, de la broderie, des petits points de croix, des choses faites main , des châles . Alors là, vous allez en découvrir ! Je suis même an addicted shawlite woman  ou comprenez une tricoteuse entre un mix de français et d'anglais passionnée de châles : le suffixe "ite" exprimant l'inflammation . Une maladie ? NON ! Une passion . Allez, en avant "Guigamp" ! L'humour sera au rdv car je ne saurai pas faire autrement ou ce ne serait pas moi . Non ? Ce que je peux à travers ce blog en partage en fonction de mes envies.

Merci, à cette aide précieuse de ma comparse Armelle et là, je commence à chercher les boutons, où c'est ce truc ? bref, no panic , le lien pour rentrer son adresse sans qui je n'aurai pas ouvert ce blog et puis avec l'envie de partager à mon tour avec vous qui êtes déjà inscrites et celles qui n'ont pas encore de blog (Minouche, Mireille et Laurence tricotesteuses de notre Mamie-Thé) ! Je pense bien à vous aussi et qui sait ... je ne pense pas avoir oublié de non bloggeuse sinon désolée , ma mémoire est un peu confuse . 

Pas encore au point tout ça Armelle, désolée ! Oups ! J'y travaille et les tuyaux seront les bienvenus.

Beaucoup de rires et de patience car dinosaure que je suis, ça se cultive ! On fait ce que l'on peut et je ne m'en défends pas. Merci ma douce Armelle de Scrapamelle , vous l'aurez bien compris. Un amour de patience et moi, j'essaie de suivre les 4 fers à freiner, CHUT ! j'avais décidé de peut-être faire demi-tour car ce n'est pas aussi simple de rentrer sur la blogosphère , du moins perso., mon avis. Ca c'était AVANT, Sylvie ! avec ma petite voix intérieure SI SI.

En toute simplicité. Je vous invite à prendre officiellement part à ce blog "en tout bien, tout honneur". Je ne sais pas encore comment je répondrai ou pas, aux commentaires : je n'ai pas encore pris connaissance de tout ça alors j'aviserai. Veuillez m'en excuser par avance, ce sont les joies du direct NA.

Je prends le train en marche ... il y en a Un qui est passé encore par là, Incognito ! Celui-là, je l'Aime ... "D'une pierre, deux coups" cet encadrement illustre bien le terme "AIMER" et vous laisse avec cette citation que j'ai brodé il y a quelques années et encadré ensuite.  Je l'avais choisi en entête. La photo n' a pas été travaillé et peut être pas forcément bien lisible aussi je vous l'écris 

"Le verbe Aimer est difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent n'est pas indicatif et son futur est très conditionnel". COCTEAU

Au plaisir de partager ce blog avec des promeneuses ou des égarées (pas forcément) ...

Douce soirée 

IMGP5261

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue , si gentils et m'encouragent à partager sur le net <br /> <br /> <br /> <br /> WAOUHHHHH dinosaure a pris le train, non mais ! OUPS !<br /> <br /> Mille douceurs et lumières
Répondre
M
Tu as drôlement bien fait de prendre ce train-là ! Ce sera une joie de découvrir tes merveilles ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
T
Coucou ma Sylvie! Contente de te retrouver aussi ici. Je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser et que tu vas partager avec nous des merveilles, avec la chaleur qui te caractérise. <br /> <br /> Sois la bienvenue.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bienvenue sur la blogosphère :)<br /> <br /> Quel plaisir de te lire !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Alors là Sylvie, tu me bluffes... Ouah, j'en reviens pas!!!<br /> <br /> Cours devant petit dinosaure, un jour peut-être, je te suivrais...<br /> <br /> J'attends que tu me montres le chemin... Quel beau début !!!<br /> <br /> FELICITATIONS !!! Je vais être une lectrice assidue de ton blog.<br /> <br /> Bisous à toi...<br /> <br /> Minouche.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité