Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
9 septembre 2014

La vie n'est pas un Kiri ! OUPS ! Vous avez dit Kiri ? ...

site-en-construction

Désolée, il faudra encore un peu patienter aussi je vous souhaite de bonnes mailles à toutes les promeneuses et vous retrouve tout bientôt

trois-singes

Et pour celles qui auraient vu quelque chose, CHUUUUUUT ET BOUCHE COUSUE, Merci à vous ... le temps de mettre en place le truc, quoi ? "Vous croyez quoi ? que la vie c'est un Kiri ?" comme qui dirait ma fille ? hihihihihiihi 

555295_10202190570635871_338231449_n

 

A tout bientôt, une "Promesse" SI SI 

Bisous bisous

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si la vie n'est pas un Kiri, (Kiri le clown c'était quand j'étais jeune...)<br /> <br /> moi je suis une qui rit !!! hi hi!!!<br /> <br /> à très vite..<br /> <br /> bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité