Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
27 novembre 2021

Écouter le silence,

Il murmure ...

Revenir sur cet espace et pour ce faire, vous partager ce modèle  tout dentelle créé  avec un écheveau de 400 m que j'avais commencé  avant le décès de ma Biscotte au printemps dernier.  Je me suis résolue après quelques semaines à tricoter les derniers 30% restants. 

L'occasion d'être reconnaissante pour cette relation à 4 pattes extraordinaire, qui m'a accompagnée plus d'une quinzaine d'années et toujours à mes côtés lorsque je tricotais. ✨⭐️ OUI TRICOT rime avec cette présence tendre et féline, que j'affectionne.  

Vous confier que je me suis inspirée par cette technique de méditation bouddhiste "Regarder passer les nuages" pour l'inscrire dans chacune de ces mailles bleues. 

082CF498-94EA-4D61-BDFF-5731DAA3F0B0

FB2FAF7B-CAE1-419D-8231-9C375C5A4944

D'autres situations ont fait naître bien des temps troubles et incertains, pour choisir ce temps et travailler sur moi.   

Aussi, chemin faisant, je me suis projetée également avec ces mailles caramel (prototype 4 de "Libre comme l'air" durant cet été. Il en est à 70%  et j'attends de me décider à tricoter  le rg de rabattage du prototype 3 (car j'ai retricoté la bordure) pour terminer ce prototype 4 aux couleurs automnales.

OUI OUI pas très très motivée pour rabattre ce tout dernier rang. Je veux tester encore 2 nouvelles techniques pour cette finitison en côtes, à moins que je pinaille encore pour procrastiner 🤭😜🤔

555CB99F-E81F-4C59-A385-7DCD4ECE54F4

72788362-4C73-4F52-818A-E2B0003CEC64

J'accueille les possibles du moment avec d'autres encours et projets qui attendent  patiemment que le ciel s'éclaircisse. 

J'écoute mes besoins et je prends soin de moi, le reste suivra ... Cependant, mon petit doigt me dit qu'avec l'arrivée de cette jolie robe rousse que vous entrevoyez ci-dessous, que les nuages tendent à s'éloigner 🤫🤔🤞

D2156E96-3596-4E3C-97C9-85D61EACF685Il s'agit de ma  boule de poils et d'amour que nous venons d'adopter et je trouve que sa jolie robe s'accorde à merveille avec ce fil doudou que je viens de mettre sur mes aiguilles, qu'en pensez-vous ? 

A tout bientôt pour vous partager l'avancement de mes projets et autres laissés en attente

Prenez soin de vous et mille mercis à vous abonnées et amies pour votre confiance et patience,

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage  

Silviastella

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli billet plein de douceur et de sérénité... merci pour ce partage de ton chemin de méditation...<br /> <br /> Bienvenue à ta petite boule de poils dans ta vie... ses copains d'ici lui envoient plein de doux ronrons...<br /> <br /> De très belles mailles, bravo...<br /> <br /> Laisse-toi porter par cette douce sérénité, belle journée, bises, et pensées à l'heure du thé.
Répondre
I
elle est bien jolie cette bordure dentelle. Contente de te retrouver, bonne continuation
Répondre
P
Bien heureuse de te lire. Bisous
Répondre
S
oh oh !!! quel plaisir de te relire ici .je vois que ça y est le tricot est sur tes aiguilles à nouveau et que " libre comme l'air " est toujours attaché à tes aiguilles . tu n'oses le libérer....bravo pour tous ces beaux modèles.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Le beau temps reviendra ....dans tes yeux et dans ton cœur .<br /> <br /> Jolis exercices de tricot , sous surveillance poilue !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité