Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
1 décembre 2020

Douceur et réconfort au programme !

Pour mettre de la couleur dans ce ciel grisounet du jour, rien de tel que de sortir ses laines ! La décoration de Noël n'est pas tout à fait d'actualité mais ça ne serait tardé 🤔👍

907D0F54-C0EC-4409-B2A0-6350608DB22D

 

En attendant de mettre boules et guirlandes, mon esprit vagabonde le temps de remettre mes aiguilles en activité ... 

Douceur et réconfort, c'est gagné avec cette combinaison et avec un feu qui crépite dans la cheminée, c´est juste parfait !

Pour les tricoteuses qui souhaitent nous rejoindre sur le Kal de " Pensées vagabondes"  sur FB, c'est toujours possible.
Vous trouvez le patron ci-dessous et je vous envoie une invitation sur FB. 👍

Pensées vagabondes pattern by Silviastella (Maillesetcoeur)

This pattern is available for €6.00 EUR " Pensées vagabondes " est un châle triangulaire de forme asymétrique. Le point dentelle tricoté avec un fil fingering lui donne un aspect léger et aérien telle une plume virevoltant avec délicatesse. Le modèle est au profit de la fondation Abbé Pierre.

https://www.ravelry.com

Vous pouvez également choisir de tricoter "Quiétude" sorti fin octobre pour un cadeau à mettre au pied du sapin ou à vous offrir. Pour revoir la version 1 clic ici et la version 2 clic ici 

Quiétude pattern by Silviastella (Maillesetcoeur)

This pattern is available for €6.00 EUR " Quiétude "est un châle en forme de croissant de lune avec un corps jersey, suivi d´une section dentelle. En 1ère intention, le modèle a été tricoté avec une laine sport et le 2nd avec une lace qui révèle la finesse de la dentelle.

https://www.ravelry.com

Les ventes de ces 2 patrons seront versées à des associations caritatives. 


Vous souhaite une belle fin de journée en ce 1er décembre et plein de moments doux à partager

Mille douceurs au coeur et de joies simples en partage

Prenez soin de vous et prenons soin de nous

Silviastella 

Pour ma part, je reprends ce bel oranger et canalblog cafouille encore ... zut zut zut 

9BCE68F8-B8B6-4B73-BB61-13CA72159645

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli programme... j'avance d'abord dans mes priorités du moment, je me "poserai" ensuite pour définir mes objectifs pour l'an prochain et voir quels projets me tenteraient le plus parmi tous ceux que je garde au chaud...<br /> <br /> D'ici-là, prends bien soin de toi et cultive la luminosité, en ce moment, c'est primordial...<br /> <br /> Bises et pensées à l'heure du thé...
Répondre
M
Superbe programme!<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes belles couleurs font envie. J'espère que tes beaux châles auront du succès.
Répondre
S
oh oh ....moi j'aime beaucoup tes pelotes roses poudrées....<br /> <br /> bon tricot orangé !!!
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité