Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
27 novembre 2020

Défi des encours 2 -

Voici mon avancée de la semaine pour rejoindre Cat (qui faisait le lapin blanc d'Alice et seule dans la bande à Renaud !) Je n'ai pas résisté à cet appel ! Chuuuuuut 

D270DA35-F27B-4782-B5C5-6412D3F8397D

J'ai tout simplement détricoté tout mon corps de châle afin de répondre à mes attentes du moment. Ça c'est fait 😉

Retrouvez Loucat,l'initiatrice de ce défi pour son avancée de la semaine sur son blog

Défi des encours / 2 : sets de table - Catbout-tissus : le blog

En retard ! Je recommence à faire mon lapin blanc d'Alice, comme généralement à cette époque... Mais me voilà tout de même pour vous narrer ce défi des encours que je suis à moi toute seule. Je pouffe en écrivant cet article en pensant à la chanson de Renaud : lui, c'était en bande qu'il était tout seul !

http://catbouttissus.canalblog.com

Bonne fin de semaine à toutes

Silviastella

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faire et défaire, c'est toujours travailler, hi hi...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
I
tout défaire pour ensuite être satisfaite c'est positif
Répondre
L
Tu as fait le avant / après, si j'ai bien compris ! Merci de m'avoir rejointe, je serai moins seule dans ma bande !
Répondre
M
Parfois c'est bien de tout défaire pour mieux repartir!<br /> <br /> Ce futur ouvrage me semble bien douillet.<br /> <br /> Bonne continuation à toi et à tous les lapins blancs!<br /> <br /> Doux weekend à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité