Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
15 mars 2020

Cherche testeuse spécial 800 m

Si vous êtes intéressée chère tricoteuse pour tester une version agrandie du modèle "MILLE DOUCEURS"  avec un fil fingering d'au moins 800 m en stock, je vous attends. 

Vous aurez  également  la capacité de relire mes notes pour apporter des corrections si nécessaire et avoir une participation conviviale au sein du groupe de testeuses. 

Le démarrage du test est reporté au lundi 23 pour une durée de 4 semaines minimum  voire 5. 

Vous souhaite des moments doux et sereins de partage, des moments également créatifs ! 

Avec joie et confiance 

Silviastella

C8F1DF91-FA28-477B-AB52-3CF84D3E0FCC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je vous suivrai ,mais j'aimerai bien le faire plus tard .Merci
Répondre
L
Bonsoir, il est vraiment superbe mais au vu des circonstances je vais devoir décliner l’invitation...je t’envoie un mail dans les prochains jours<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Wahou les photos !!!
Répondre
T
Bonsoir<br /> <br /> Je suis disponible pour tester votre châle si vous êtes d'accord et si vous avez besoin😍😍douce soirée<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
bien joli
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité