Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
3 janvier 2020

Meilleurs vœux cherchent testeuses 😉

Comme il est de coutume en ce début d´année, je vous présente chères amies, abonnées ou visiteuses d'un jour tous mes meilleurs voeux avec cette carte "rétrospective 2019" (de châles créés et terminés 👍)

Que cette année vous soit douce et merveilleuse ! Vous souhaite le meilleur qu'il puisse être possible.

Je compte bien reprendre un certain nombre de projets (le top tous 🤫🤔😉) laissés en attente avec des aiguilles plus sereines, j'y oeuvre ! Le temps fera son œuvre et mon articulation plus sereine également 💫✨

F86F8083-6C5F-4802-AA23-688B6FC4E3CB

Et pour débuter cette année en aiguilles,  je cherche testeuses pour ce nouveau modèle tombé des aiguilles  peu avant Noël. 

Il s'agit d'un modèle débutant en laine fingering (600 m) avec alternance de point mousse et dentelle. C'est un châle ajustable.

Si vous êtes intéressée(s), laissez-moi un message. Le modèle ayant été offert, j´ai décidé de le tricoter à nouveau et l'occasion de mettre mes notes au propre. Il sera sous forme de diagramme uniquement.  

Si vous désirez me rejoindre, il vous faudra relire mes notes et partager votre avancement au sein du groupe pour créer une joyeuse cohésion. Sortie du modèle début février soit 4 semaines pour réaliser le test.
Allez, je vous attends et puis vous savez tout ou presque ...

717641EE-A996-4418-AD88-96EE6A6100CB

Son nom telle une évidence ! 🤗😉🧶

61BE4BCD-E316-4CCD-8461-A8D070F6DAEC

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage

Prenez soin de vous et encore Joyeuse, merveilleuse et créative année !

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! Je vois seulement ta demande de trsteuses… si besoin, je suis là, avec grand plaisir 😉.
Répondre
L
Bonjour meilleurs voeux pour 2020 et surtout la santé pour toi et tes proches.Si tu manques de testeuses c'est avec plaisir que je me propose tes modèles sont superbes😉😉👏👏
Répondre
N
Je te souhaite mille et un bonheurs pour cette année nouvelle... la santé et l'énergie pour mener à bien tous les projets qui te font envie.<br /> <br /> Une de mes bonnes résolutions de cette année est déjà de finir (ou du moins de continuer...) ce que j'ai entrepris, de faire du tri dans ce que j'ai comme matériel, je décline donc ton offre pour cette fois... mais je suivrai volontiers vos aventures, ce châle me semble très prometteur...<br /> <br /> Belle journée, bises, pensées à l'heure du thé...
Répondre
L
Très bonne année à toi, avec une meilleure santé pour avancer sur tes projets. Je veux bien essayer si tu n'as pas assez de testeuses, mais pourras-tu donner plus de précisions sur la laine, en particulier le numéro d'aiguilles que tu as utilisé ?
Répondre
G
Très bonne année pleine de mailles à nouveau avec ta récupération.<br /> <br /> Je me propose volontiers comme testeuse, car j'ai adoré tricoter ton KAL en 2019.<br /> <br /> @ bientôt. BIZ
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité