Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
23 novembre 2019

Hors saison

4A4D0BDE-3229-4B26-B956-BF6964CB48D8Histoire de sourire ... j'ai feutré ce châle doudou dans des teintes de vieux rose, le Cladonia de Kirsten Kapur.  Oups, je l'ai passé en machine, aller chercher pourquoi ... no comment 😜. Ma "Patience"  en vert tilleul a rencontré des produits teintants et s'en trouve bien moche ! 

Et pour finir mon inspiration marine ci-dessous également, démarrée il y a 2 ans, après avoir subi 3 bons détricotages pour changement de forme a connu l'assaut d'une mite OUI OUI OUI. Horreur, malheur "ma colère océane", est partie à la poubelle, voilà tout sans penser au feutrage ... ZUT ZUT ZUT 

Le temps se pose et j'accueille ce temps qui s'est ralenti, tel le temps d'une parenthère pour se recentrer et s'apaiser. Des mots résonnent  aux notes mélancoliques et j'aime à penser que nous sommes bien en hors saison avec le changement de météo. 

Ceci dit, vous partager que la semaine dernière, nous clôturions notre séjour sur la côte catalane sous la pluie mais nous avons eu beau (même bien ventés cf photo). L'inattendue surprise et le plaisir partagé de rencontrer Mamieminette et son époux avant leur retour.  Loin de nos blogs, nos chemins se sont croisés. Merci encore  à vous 2 pour celà. Ce fût une belle rencontre avec nos "S'émerveiller" autour du cou 🙏🏻💫✨

87BFB694-8EF8-4D68-87BB-34B582DAB45B

Pour l'heure, je patiente côté aiguilles des heures plus clémentes et je me projette ...

36B309E4-5CE9-4CA0-8D96-EC8B27FD2AAE

Mes pensées continuent à vagabonder avec ce nouveau fil dégradé qui est venu compléter mon stock ... il fallait bien ça pour parer à mes déboires (Chuttt) laineux OUCHHHHHHH !

À tout bientôt et vous souhaite des moments de joie et de convivialité 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Bon et doux week-end

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce partage. Tes ouvrages sont tellement si parfaits que c'en était déprimant. Mais non, hi, hi, hi ... Ils font juste rêver.<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai pensé à toi tout le week-end passé à tricoter compulsivement le (gros) début d'un châle préparé et prévu depuis au moins 3 mois !
Répondre
S
oh la la tête en l'air !!!!! c'est la loi des séries, ça fait trois donc normalement c'est fini!!!
Répondre
C
tjs un plaisir de lire tes articles <br /> <br /> sympa cette rencontre en pays catalan !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ca arrive... même si ça nous fait un peu rager sur le moment... <br /> <br /> Super pour la petite échappée catalane, une région que je ne connais pas, mais mes titis aiment +++<br /> <br /> Bon nouveau projet, pensées à l'heure du thé...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
P
C'est des choses qui arrivent. Pour ma part j'ai feutré un pull même pas porté .Sur l’étiquette j'avais lu (lavable en machine) mais je n'avais pas retenue le (a froid) et après c'est trop tard.Chouette rencontre avec une autre blogueuse.Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité