Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
5 novembre 2019

Juste quelques mots ...

Claire était une blogamie et avait participé à son rythme au KAL " S'émerveiller" organisé au printemps.  J'ai été heureuse de la connaître et de partager nos espaces virtuels durant ces années. C'est un bout de nos chemins et de nos brides de vie que l'on partage. J'ai été honoré de sa présence et de ces mailles partagées. 

Saluer Claire de mes plus tendres pensées d'où elle est et la remercier pour tout ce qu'elle a été. Repose en paix chère Claire ... 

F1CAE46C-222C-4B61-A4B0-F319BF105299

Vous l'avez aperçue au détour de mes billets parcourant champs et collines. Des milliers de kilomètres au compteur car nous étions des sacrées marcheuses ! Une merveilleuse vie, qu'elle nous a partagée pour cette boule de poils et d'amour que j'avais recueillie à la SPA (âgée de 3 mois).

Octobre s'en est allé et a emporté également Alma, cette adorable fidèle et joyeuse chienne qui m'a accompagnée durant ces 14 dernières années.  

Aujourd'hui, de prendre une pause et des vacances ...  Avec un cœur apaisé, vous retrouver tout bientôt. Vous remercier pour vos visites et vos derniers messages auxquels je n'ai pas répondu. Les soucis informatiques sont en cours de résolution et m'en excuser. 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Sylvie

A01421AD-8C00-470B-8024-E5996B941DBF

970849EA-8913-4A39-A104-10F2B58B462F

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité