Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
3 octobre 2019

Pour aujourd'hui ou demain đŸ€«

Avant dÂŽaller plus avant ailleurs ... j’ai dĂ©cidĂ© de vous montrer les 2 projets finis de ce Ă©tĂ©. 

Il s’agit donc de « Demain est un autre jour » terminĂ© en juin. Les circonstances du moment ont donnĂ© le nom de ce chĂąle alors que je m’apprĂȘtais Ă  lui en donner un tout autre. J’ai ainsi accueilli cette pĂ©riode pour accompagner ma fille dans une Ă©preuve des moins agrĂ©ables et les seuls mots que je pouvais lui dire et qu’elle pouvait entendre. 

Sans prise de tĂȘte, j'ai simplement terminĂ© ce chĂąle triangulaire tout en dentelle avec une bordure i-cord. 

8727E1BF-194D-459D-BBF6-247079A9F150AprĂšs hĂ©sitation sur le fait de conserver le nom de ce 1er chĂąle, il va de soi qu’il y a des moments dans la vie oĂč les choses ne se prĂ©sentent pas comme on le souhaiterait. Alors OUI, conserver ce choix qui s’est imposĂ© naturellement. 

C’est ainsi qu’ « « Aujourd'hui est un cadeau » a vu le jour sous d’autres hospices en septembre pour ce 2nd chĂąle !  Il s’agit d’une forme crescent Shape de 2,20 m x 50 cm. Un vrai doudou et il sera parfait pour faire face aux bourrasques qu'il y a Ă  l'extĂ©rieur, bien emmitouflĂ©e. 

4C9927CF-9FB3-400E-AF91-147B30821A56

613A8657-3F4F-4798-9EC3-98C92700F174

Alors pour  aujourd’hui ou pour demain, me direz-vous ? Ce sera pour je ne sais quand, j'en suis dĂ©solĂ©e et comme tout Ă  chacun(e), j'ai des prioritĂ©s et des envies rĂ©alisables ou pas. Na !

MĂȘme si je vous confie que j’ai dĂ©marrĂ© un tout nouveau projet (en attente de complĂ©ments de fils), j’ai dĂ©cidĂ© de reprendre ma toute 1Ăšre crĂ©ation de chĂąles avec un fil que j’ai reteint :  un fil Malabrigo en worsted (Rios). Et, bien qu’il soit devenu  noir avec des jolis reflets de bleu nuit  ou violet, c’est un pur plaisir de douceur et mes yeux peuvent suivre sans souci.  Je poursuis donc doucettement mon bonhomme de chemin avec ma reprise d’aiguilles.

Vous confier qu'Ă  ce sujet, il est une notion de temps que j'adore que l’on nomme KAIROS  (le temps opportun en Ă©thymologie grecque tandis que nous connaissons plus le temps CHRONOS ou le temps AION plus mĂ©connu) !  Aussi avec bienveillance, motivation et organisation, je modifie ce qui peut l’ĂȘtre. OUI OUI OUI

Ah j'oubliai ... Le nom de ce chĂąle qui a toutes mes attentions ?  

- « Le verbe AIMER » ! Il est en train de prendre forme version croissant de lune đŸ’«âœšđŸ˜‹đŸ€«đŸ˜. Pas belle la vie !

8A38C983-693B-4183-97DF-040ABEB0B2BF

Et, clore ce billet bien Ă©videmment avec des pensĂ©es toutes particuliĂšres tournĂ©es vers ma fille Amandine, qui a un autre horizon Ă  ce jour et ces 2 projets mailles qui m'ont accompagnĂ©e durant cette pĂ©riode et qui font sens. 

Avec beaucoup de joie et une pointe de fiertĂ© oups, la fĂ©liciter de ce qu’elle a accompli depuis juin. Elle a passĂ© son mĂ©moire reportĂ© en dĂ©but septembre, qu’elle a rĂ©ussi avec mention hĂ© hĂ© hĂ©.  Elle aurait Ă©tĂ© prise en master avec ses notes avec des SI cependant la vie l’a orientĂ©e autrement.

Elle a eu le choix et plus aucune hĂ©sitation pour signer son CDI dans l’entreprise oĂč elle Ă©tudiait en alternance. Elle adore son entreprise et ça nous va de la savoir en de si bonnes dispositions.

Amandine a transcendĂ© ces Ă©preuves plus forte et plus rayonnante aujourd’hui entourĂ©e de tous ceux qu’elle aime ! đŸ™đŸ»âœšđŸ’«Bravo ma chĂ©rie !

Et puis, "A bon entendeur, salut ... je reviens vers vous tout tout bientĂŽt pour une proposition oh oh oh ..." đŸ˜‰âœšđŸ’«đŸ’đŸ’–đŸ•Š

Prenez soin de vous chĂšres amies, abonnĂ©es ou visiteuses d’un jour,

Mille douceurs au cƓur et de joies simples en partage.

Au plaisir de vous lire,

Sylvie

75FF13BA-97E3-4082-8718-992C48A59C81

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux superbes chùles, bravo, j'aime beaucoup les teintes choisies et la délicatesse de la dentelle du premier...<br /> <br /> Bravo à ta fille, je lui souhaite une vie professionnelle épanouie et satisfaisante... ce qui n'est pas toujours facile pour nos jeunes...<br /> <br /> Belle journée, bises, et pensées à l'heure du thé
RĂ©pondre
P
Des chùles sublimes comme tout ce que tu fais. Félicitations à fille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maria
RĂ©pondre
G
Comme toujours, tes chùles sont superbes !!!<br /> <br /> Félicitations à ton Amandine pour avoir surmonté ses épreuves et bravo pour son diplÎme et son CDI.
RĂ©pondre
M
Je partage ton bonheur de voir ta fille épanouie et heureuse avec le passé derriÚre, le présent riche de bonheur et un futur prometteur à construire.<br /> <br /> Quelle joie de revoir tes mailles qui ont tant à raconter,de la premiÚre à la derniÚre, pour aboutir à ces merveilleux chùles, bravo!<br /> <br /> J'ai hùte de voir cette proposition!<br /> <br /> TrÚs douce fin de semaine<br /> <br /> bises
RĂ©pondre
C
tes 2 chùles sont superbes !!! bravoooo<br /> <br /> et félicitations à ta fille pour son nouveau job !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
RĂ©pondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité