Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
14 septembre 2019

Je vous invite ...

Pour l’heure si vous n’avez pas trouvé comment débuter votre saison aux aiguilles, je vous invite à suivre le KAL organisé par la talentueuse et généreuse créatrice du blog Bergamote et Citron qui débute ce  mardi 17.  

Les bénéfices seront reversés à l’association « le petit monde d’Augustine ».  Il s’agit du modèle « Jardin d’Agathe » que j’avais eu la joie de tester au printemps 2016 (photos ci-dessous). Vous trouverez toutes les informations en suivant le lien (clic ici). 

Le KAL de Mamie-Thé se déroule sur FB pour faciliter les échanges et également sur Ravelry.  Voili, voiloù mesdames à vos aiguilles pour cette action solidaire ! Allez farfouiller dans vos stocks, je suis certaine que vous trouverez pelotes à vos aiguilles 👍🧶😉👏💝

5D2B6AED-D489-4FC4-AC95-DC145B51E633

CD2AD05F-E9CF-410D-9770-F8C9352EA0A0Pour ma part, je ne trouve pas encore une tension qui me convienne avec un fil ou un n° d’aig ou un quelque chose pour envisager partager un nouveau projet.  Aussi, je pourrai m’engager auprès de vous pour un test ou autre lorsque celà sera rendu possible.

Pour l’heure, je vous montre « Aujourd’hui est un cadeau » tombé de mes aiguilles, je patienterai  pour revenir sur ce projet chaleureux tricoté en point mousse avec une dentelle en light DK. Un petit air plus sportswear ! Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne rentrée en aiguilles ou autre !

Au plaisir,

Bien à vous

Silviastella

A48DF182-FA73-4FE5-AAA0-9E25330B08A3

BA40DCF6-B079-480C-8303-F09898518995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais partie des partantes pour le nouveau KAL de Mamie-Thé ! Une très belle cause encore cette fois-ci !<br /> <br /> Ton châle est très beau, félicitations !<br /> <br /> Tu sais que tu peux compter sur moi pour tes prochains projets !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Réseau social phobe, je ne peux participer. Et puis, suite à un accident récent, je ne peux pas encore tricoter et j'ai des ouvrages à terminer.<br /> <br /> Mais merci de ton partage en espérant beaucoup de participantes.<br /> <br /> Comme d'habitude, ton nouveau châle est très joli.
Répondre
N
Superbe châle ! j'adore !! les laines employées sont très belles...<br /> <br /> Mamie-Thé est adorable et ses modèles très chouettes, je lui souhaite plein de participantes pour ce nouveau KAL...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
P
Très joli modèle Sylvie, je cours voir ce qui se passe chez Mamie Thé.
Répondre
L
Ton nouveau châle est très joli. Merci pour l'info. Bises !
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité