Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
12 septembre 2019

Aujourd’hui est un cadeau

Je reviens vers vous, si sereine car tout en écrivant ce billet, mon amie de cœur m’envoie « une mise en bouche«  de son châle qu’elle vient enfin de bloquer. 🤔😁😉

Il est vraiment splendide même si je ne suis pas très objective, je vous le partagerai lorsque j’aurai pris le temps de rentrer les fils d´ouvrages que j’ai laissés de côté 🤫🤣😋. Et, je devrai plutôt rougir car celà ne m’était pas arrivé avant. Ca c’est fait !

Voili, voiloù le dernier ouvrage est au blocage et l’occasion de rentrer tous ses fils. 🤗 

Il faut dire que je n’ai pas eu besoin de petit lainage cet été. 

L’opportunité d’envoyer un de ces châles qui attendait que je reprenne mes aiguilles pour en faire une version agrandie et  prendre les photos de ces châles ensemble. Cependant, je ne reprendrai pas ce modèle desuite et l’heure de lui envoyer ce châle prototype avec l’automne qui pointe son nez.

C’est une surprise certes et les choses sont ce qu’elles sont. Le temps est à ce jour d'accepter qu’il en soit ainsi. Accueillir le moment présent et ses possibles. 

58CF1324-E495-484E-9F67-CF639E8481D2

 

8312529C-6405-40E4-AAB4-9DA9C214EEC5

 

A tout bientôt et vous souhaite une belle arrière saison. 

OUPS ... Bienvenue à mes nouvelles abonnées 🙏🏻

N´hésitez pas à me faire parvenir vos petites merveilles que je mettrai dans l’album. Merci de vos visites et de vos messages même si j´ai été peu présente ces derniers temps. 🤫🙏🏻😉

Bien à vous,

Silviastella

PS je vais faire la chipie et voilà mes mailles qui attendent une finition sagement sur leurs aiguilles circulaires.🍁😋

C57C4370-CAB9-4EE9-95E5-470165F45612

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je vois qu'il y a des projets en cours... Bonne rentrée !
Répondre
N
Un peu de douceur, ça fait du bien... contente pour toi de ces moments de bonheur, à savourer sans modération, dans l'instant présent...<br /> <br /> Les couleurs du châle sont ravissantes, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises, belle journée, je vais fire un petit tour au jardin, qui a beaucoup souffert cet été...
Répondre
G
Très très joli ! On attend les photos suivantes avec impatience.
Répondre
M
Douceur, sérénité et bonheur.... quel plaisir de voir ce magnifique billet!<br /> <br /> Profitons de ce beau cadeau!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Tout beau ce châle !<br /> <br /> Bisous et fais attention à toi
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité