1483838D-A8CA-4567-88C2-F2BE755AF57E

 

Nous avions la partie jersey à réaliser de ce châle en forme de croissant de lune nommé

« S’émerveiller » que je vous ai présenté  le 7 février. (pour les différentes photos) 

6 semaines plus tard, il est sur vos aiguilles mesdames ! C’est génial 👍 . Celà me booste pour créer ce pdf que vous découvrirez à la fin de cette aventure. Je vous en remercie, c'est une belle énergie !

L’heure de retrouver celles qui avaient choisi leur laine, il y a 2 semaines et toutes les nouvelles inscrites qui sont venues nous rejoindre en route et d’autres pour qui je n’ai pu répondre positivement. 

Merci à vous pour cet enthousiasme et cette organisation nécessaire sans quoi, celà n’aurait pas été possible sans l’aide de blogamies pour partager ce châle en KAL. 🙏🏻

Place aux versions que j’hébergeais si ce n’est que Jocelyne (alias Colinette) a migré chez sa consœur suissesse Mamie-Thé🤫😉.

Pour Laurence, malgré ses 4 choix de fils présentés, a finalement opté pour un 5ème choix, le voici. Un beau rouge lumineux tout doudou. 

C55FC2A0-7D11-4B0E-A10B-4AABC6B6196D

Patricia a avancé avec son choix initial comme les 2 autres Sylvie.

1AB1EDF0-AB27-4871-9A24-358E2A37F847

660C9D68-A1AA-4356-9FED-4A0A5BC670BB

FDD946F5-E475-4F05-B0AA-97DF8AFDC786

Bravo les filles, hâte d’en découvrir plus et de voir s’élancer cette dentelle ! 

Pour découvrir les autres participantes, c'est par ici avec les blogamies qui hébergent des non blogueuses afin de partager leur espace et un peu de leur temps pour nous rassembler autour de ce projet commun. 

Merci chère blogamies ! Vous êtes formidables.

Les autres versions de toutes ces petites merveilles sur  les espaces virtuels de Mamieminette, Mamie-Thé, Loucat, Flo (une blogamie guyanaise), Marilo, Teenytiny, Jenny (une blogamie belge) et Géraldine .

Ainsi que Paula, québécoise qui m'a fait la surprise de dépoussiérer hier soir, son espace alors qu'elle était participante . En fait, je n'ai su qu'hier matin, qu'il ne restait que la charpente de son ancien blog.  Alors, je la félicite de cette belle initiative et vous invite à l'encourager également comme ses blogamies.  Vous retrouverez sur ces espaces accueillants les superbes mailles de leurs co-kaleuses. 

Nous sommes 28 à partager ce projet ! Bravo les filles pour votre participation ! 

Des pensées toutes particulières pour Claire qui tricote également ce châle, à son rythme. J'espère bien vous partager ses mailles un de ces 4 matins. Nos mailles t'accompagnent ...

Voili, voiloù c'est une sacrée belle expérence et j'ai hâte  d'être déjà dans 15 jours pour découvrir la suite avec la dentelle.  

Nous nous retrouvons chères kaleuses et visiteuses, le vendredi 29 à la même heure pour découvrir la suite ... Je vous remercie toutes les unes et les autres pour cette merveilleuse expérience :  des cakes, des dégradés, des unis, des fantaisies et autres jolis fils qui me ravissent au travers de vos mailles. 

Au plaisir et vraiment prenez le temps d'aller visiter tous ces débuts de "S'émerveiller", c'est que du bonheur en barre ! N’hésitez pas à encourager ces tricoteuses ici et là ! C’est ce qui fait ces espaces, nos lucarnes virtuelles. 

Je renouvelle mes remerciements à mes testeuses de choc et amies -  Mamie-Thé, Jocelyne, Laurence et les 2 Sylvie - Vous  êtes précieuses !

Au plaisir de lire vos gentils commentaires, 

Vous souhaite également une bonne fin de semaine,

Mille douceurs au coeur et de joies simples en partage.

Sylvie