Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
1 mars 2019

KAL « S’émerveiller » 1

20190206_120217

2F59EE45-7D25-4B42-B219-200589F40E32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes le 1er Mars et celà signifie le début de cette nouvelle aventure en partageant ce châle nommé « S’émerveiller » qui est une ode à la vie. 

Il se déroulera jusqu’au 26 avril au rythme d’un rdv tous les 15 jours, pendant lequel nous partagerons vos différentes versions ici ou sur des espaces blogamies. 

Comme vous l´avez compris entre test et kal, l’idée était pour moi de partager ces mailles avec un pdf à la clé au bout de ce chemin de mailles. 🤫

Merci à Mamieminette qui héberge Kris69 et Casimirflo qui est le binôme de Sabine. Je vous invite à découvrir leur espace virtuel et le choix de ces 2 paires de binômes.  

Pour ma plus grande joie, Loucat vient de nous rejoindre. Vous la retrouvez en binôme la prochaine fois et lui souhaiter de mener à bien ces mailles à nos côtés. Ca va le faire chère Cat ! 

Patricia, Jocelyne (Colinette), Laurence et mes 2 amies Sylvie ont pris place dans cette aventure de mailles.

Merci les filles ! Merci à vous toutes ! 

Pour  l’heure, je vous laisse découvrir leurs choix. 

8ABD7CF9-5643-46DC-B0AC-98D41BA8FCE3

7FBFB8ED-7496-43C6-BDB4-3726DEA95E8B

1684A566-927B-490E-B2F6-F8E49AF4C83D

3F50F64A-4D10-47D8-855D-D481AAFE52BC

Pour Laurence, nous aurons la surprise de découvrir l´un de ces quatre choix  au prochain rdv. Qu’importe son option,  ce sera une merveille sans s’y tromper comme les autres versions de "S'émerveiller". 🙏🏻✨

Et Sylvie avec ce mélange en 2 fils qui apportera du moelleux, un châle tout doudou, pour sûr ! 

464B4A16-6392-47DA-B452-841A4D2163F6Notre chère Mamie-Thé a rejoint nos rangs et elle partage finalement sur son blog et certainement également sur FB 😉.Son choix sera bicolore pour un mode « déstockage ». Ce sera parfait, rien n’est imposé si ce n’est de vous faire plaisir selon vos possibles !

Dailleurs, il y a une version gourmande avec un « cake » quelque part qui se profile chez l’une des sympathiques blogamies. Ce sera très agréable de découvrir vos différentes mailles avec des fils singuliers, bravo mesdames !

Selon mes possibles, je vous rejoins avec ces laines en angora destockées d’Anny Blatt

15A8AC5F-8D32-4AEB-832C-6C5BC20D2C62Mes aiguilles sont au repos 😯🤫 et  j’ai d’autant plus de plaisir à voir vos mailles s’animer sur vos aiguilles pour poursuivre ma passion  à travers vos ouvrages.

Je vous remercie chères amies tricoteuses  pour votre confiance et votre présence pour palier à ce temps qui se fait langueur de temps. 😶

Mesdames, prêtes ?  Allez, si vous êtes motivées,  je le suis également pour vous transmettre ce qui me tient à cœur, en allant à l’essentiel comme vous pouvez l’imaginer. 

Je suis déjà impatiente d’être dans 15 jours pour découvrir ce 1er jet de mailles Si SI !

Rdv est pris pour le 14 mars prochain.

Et d'autres mailles viendront conforter ce joli peloton de laines aussi merveilleuses les unes des autres au prochain rdv.

Un grand grand merci à vous toutes et à vos aiguilles en début d'après-midi pour les 1ères instructions !

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage 

Vous souhaite de joyeuses et merveilleuses mailles en  gardant à l’esprit que chaque jour est un cadeau et  source d’émerveillements !

Clore ce post avec des pensées toutes particulières à celles qui se reconnaîtront, mes prières vous accompagnent  pour certaines d’entre vous et d’autres qui n’ont pu nous rejoindre. Je suis de tout cœur avec vous les filles 🙏🏻💫✨🕊

Bien à vous

Sylvie

Et pour contenter certaines qui auraient encore des cogitations, je viens de retrouver cette photo. 😅😉

Edit de 11 h 30

J'accueillerais bien volontiers de nouvelles kaleuses en fonction des possibles. Chères nouvelles abonnées, je vous prie de lire les précisions du KAL en date du 18/02 afin de respecter la convivilaité du groupe et  également respecter mon travail. Merci par avance.  

20190204_143942

F5E7C303-A89E-447C-A0D7-65E9037D3B1C

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Bien reçu cette fois-ci<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Comment vous rejoindre pour ce joli Kal ?
Répondre
M
Bonjour à toutes. Magnifique châle. Merci pour ce partage. Monika
Répondre
C
trop contente de démarrer ce KAL !!! je bobine mes écheveaux ce soir et en avant toutesssssssssssss !!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> bon we
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> J'aimerais bien vous rejoindre pour ce KAL. Que faut-il faire?<br /> <br /> Je n'ai ni blog, ni facebook.<br /> <br /> Je vous remercie à l'avance.<br /> <br /> Dany
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité