Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 mars 2018

SOS Pelote coloris Acajou ou Chocolat !

2F4ED0F6-363C-480B-A9CE-CEB833072968

Temperance et non des moindres est un sacré challenge. A cette heure de terminer l’ouvrage , il manque qq grammes ... 

Mon amie Sylvie, mon binôme et âme soeur d’aiguilles, qui a repris ce projet que j’avais abandonné. Force fût de constater,  qu’il lui restait 4 rgs de dentelle et plus de laine. Nous avons espérer mais ce n’est pas passé ! 

Pour avoir acheté, il y a quelques années cette laine destockée en cône, je ne me rappelle plus, s’il s’agit du coloris CHOCOLAT ou   ACAJOU. J’ai par ailleurs tricoté un châle dans une teinte en dessous et au-dessus avec le coloris TAUPE en bordure (le plus clair). Il me reste l’équivalent d’une pelote d´un des 2 coloris que je pourrai utiliser pour finaliser ce projet et également le Taupe avec l’étiquette. 👍

Ces coloris ayant été supprimé, sait-on jamais si mesdames tricoteuses, auriez un reste de cette laine à me vendre. 

En croisant les doigts,  

Belle journée

Silviastella 

Une petite photo pour vous montrer ce challenge car son histoire est tout un poème 😍🤭🤫

D8D79394-C3DD-4531-8426-6933F651556D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien pour t aider ! Désolée <br /> <br /> Passez un bon dimanche bises albine
Répondre
C
Mince, je ne peux être d'aucun secours, hélas
Répondre
M
Hélas je ne puis t'aider... je vais passer ton message sur ma page FB sait-on jamais... :)
Répondre
J
Pfff pfff.....comme tu le sais déjà :je ne peux t aider malheureusement. <br /> <br /> J espere qu un dépannage arrivera😉💋💋💋
Répondre
S
je ne connais pas cette laine, j'espère que vous allez la trouver !
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité