Merci à vous, chères abonnées, amies ou visiteuses, qui avez mis toute votre énergie pour participer à cette devinette composée de 3 prénoms. J’y ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et j’ai même beaucoup souri. 

Si certaines se sont prises au jeu, ce fût également  le cas chez moi avec l’arrivée de mon frère et de son épouse. Nous nous sommes retrouvés comme des enfants à jouer au pendu pour trouver les noms. Quelle soirée 😅😁😋

Une fois, deviné le 1er, plus simple était de partir dans cette direction. C’est ce qui s’est passé pour la gagnante du concours qui a trouvé les 3 noms. Le dernier et le plus long a donné quelque mal. Et, c’est grâce à l’aide de son mari qui l’a vu en proie avec ses recherches, que la solution fût trouvée. Il faut dire qu’il était coriace celui-là, car facile de partir avec les recherches en CR- PR- TR et qu’il n’en était rien. 

Un grand bravo à Mamieminette, qui a laissé ses aiguilles,  tant titillée par la chose 😁😉😋. J’ai adoré vous lire et vous reconnaîtrez que ce ne fût pas aisé. Chapeau bas à toutes vos recherches et le fameux « Henriette«  qui restera dans les annales 🙃😂😎

La solution en photo 

49B29271-BFFA-4C86-83EA-2E5958C7E4F0

Le temps de piocher dans mon « truc à perles et autre  petit matériel » pour réaliser ces marqueurs et les envoyer à cette amie blogueuse. Félicitations une nouvelle fois à Mamieminette. 

Euh, vous vous vous posez le pourquoi du comment de cette interlude de lettres ? ... ça viendre ! Vous voulez un indice ?

un bonheur de mailles 🤫😮😉

Bonne soirée à toutes, visiteuses ou abonnées, qui vous arrêtez ou pas sur cette lucarne virtuelle en laissant un mot gentil.

Au plaisir

Sylvie