Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
9 mars 2018

Si on s’amusait, (+édit)

Je vous propose de vous offrir un lot de 5 marqueurs de mon choix que je vous aurai préparés dans ma boîte à bazar (prévue à cet effet). Pour celà, il vous faut trouver 

3 mots avec ces lettres ... pour vous aider ce sont également des prénoms. Je vous ai vraiment mis sur la voie SI SI

Place aux photos

E35B4567-2BA4-49C2-8896-B309051F227C

54AFA768-F080-423C-9C96-829806B20A51

Les marqueurs « Théière » ne seront pas dans le lot car je n’ai pas la possibilité d’en ravoir et les garde précieusement. Ceci dit, avec soin de vous confectionner ce lot de marqueurs. 

Ne cherchez pas Pénélope qui aurait pu être d’ailleurs car une 😋 2nde nature, il manque la lettre L !

L’occasion de vous montrer la solution adoptée en photo (gauche), suite au précédent article. Je vous remercie toutes pour votre attention à m’apporter une solution. C’était la soluce la plus adéquate. OUI, à mes heures perdues, je fais du pénélopage. 🤫🤐😁 Trop souvent à mon goût !

453A8F71-A9A4-45B7-AAD8-DA5436571E7D

5FCD1988-508D-440B-A14F-396AF162F342

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, le colis reçu avec cette fameuse laine rose poudré que je voulais tester. En effet, que du bonheur ✨

Je vous souhaite bien du courage pour participer à cette recherche rigolote et attends vos propositions avec le sourire.

Allez à vos  claviers, mesdames. Il va s’en dire que celles qui connaissent la réponse, ne peuvent participer 🤐 🤪

Bien à vous,

Sylvie, joueuse 😋😁🤗

Belle fin de semaine

 Edit de 13h et des brouettes 

Oups j’ai oublié de vous préciser 1 lot par nom trouvé bien sûr 😊😅

Allez les filles, 2 indices 👍 le plus petit nom est composé de 4 lettres et le plus long comporte 3 « E » ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est trouvé ? ouf, je n'ai pas la patience .... le scrabble , c'est pas mon truc !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je ''bloque'' totalement sur le grand prénom !!!!<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.
Répondre
M
Je pense avoir trouvé avec l'aide de mon mari, le grand prénom ;-)<br /> <br /> Est ce que ces trois noms correspondent à trois merveilleux châles que tu vas nous dévoiler?<br /> <br /> J'ai hâte de le découvrir!<br /> <br /> Doux weekend à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oups j'ai pas la patience 😂<br /> <br /> Mais jolieee laine 😘😘
Répondre
I
Tania - France - Patie - Thoma - Fanie - Merci
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité