Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
6 mars 2018

Besoin d’un conseil tricot

Merci à vous pour tous vos messages laissés sur mon précédent article qui dépoussiérait ma lucarne virtuelle sur la blog.

Celà m’a réconfortée pour y revenir plus souvent 🙏🏻
3415C2B2-2AF0-4F7A-A4D2-D0A6314263DC

Comme vous le voyez certainement, il y a une démarcation entre l’ancien tricotage et la reprise de cet ouvrage (3 ans après).

Pensez-vous ou avez-vous  expérimenté celà pour connaître le résultat après blocage. Est-ce que le blocage fera disparaître ce changement de tension  ?

Merci de vos réponses par avance et vous souhaite une agréable et créative journée.

Bisous ensoleillés sous la pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem que celles qui m'ont précédée: je déferais aussi...le blocage n'arrangera pas
Répondre
H
Je n'aurais pas su te répondre, mais je garde les réponses en tête, ça peut servir ! Je t'envoie plein de courage !
Répondre
L
Je ne vois pas d'autre solution que celle de défaire et refaire... Bon courage pour la suite
Répondre
C
Je ne saurais pas te dire quoi faire, mais j'ai constaté que certaines expertes que je connais t'ont donné les bons conseils. Bonne et douce soirée. Cath
Répondre
T
Faire une échantillon avec des aiguilles plus grosses, détricoter et recommencer. Il y a vraiment trop de différences de tension.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité