Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
3 mars 2018

Dépoussiérer cet espace virtuel ...

Oups, ça fait longtemps et comme vous le savez bien, la vie n’est pas un long fleuve tranquille.  J’ai fait face à une période douloureuse et délaisser tout ce qui était réseaux, vos blogs également par la force des chose ...  du silence, du vide pour panser ce qui faisait mal. Merci à vous, celles qui ont pris soin de prendre de mes nouvelles : vous êtes des amours. 😘

La question a été longtemps  «  reviendrai-je sur ce blog, cet espace de partage ? » et puis surtout à quoi ça sert tout ça ??? 

Je peux enfin avec tempérance reprendre mes aiguilles et ça, déjà une sacrée victoire !  Imaginez, au cœur de la tourmente sans pouvoir se raccrocher à ce qui nous passionne, c’est juste difficile de surcroît 😅. 

Tout doucement, j’ai appris à faire sans ... sans ce qui me faisait souffrir et fait le deuil ...

Vous ne verrez plus Chipie d’ailleurs  qui n’est plus, cependant vous découvrirez Naïs qui est entrée dans nos vies pour redonner de la jeunesse du côté de mes boules de poils et d’amour.  Vous découvrirez de nouvelles activités que j’ai mis en place durant cette période. 

Il y a t’il encore un pourquoi ou un comment à cette heure ? Je décide de ne plus me poser de questions et de reprendre plus sereinement qu’hier mon cheminement.

Je vous remercie par avance de votre compréhension, de votre indulgence (pdf des patrons de châles que j’ai complètement mis au placard) pour réinvestir cet espace virtuel, pour ce qu’il est et non pour ce qu’il n’est pas ... et le reste suivra👍💫✨

Quelques photos en partage, il faut dire que mon petit séjour la semaine dernière en Val de Loire pour rencontrer une amie de cœur m’a énormément ressourcée. Il a fait très très froid et le cœur bien au chaud pour se requinquer. Merci Sylvie pour cette merveilleuse rencontre et une semaine de plus aujourd’hui de ton nénième dizaine anniversaire 🎂 !

Ce mois de Février fût riche en surprises et en rebondissement ! Plein de bougies soufflées car  j’ai fêté également mon nénième dizaine anniversaire ! Me voila dans la cour des quinquas (joyeux) avec plein de baume au cœur ! Ohhhh que ça fait du bien 💖🙏🏻😘

Fille de l’hiver, je souris de nouveau tel un printemps radieux ...

Bien à vous, 

Mille douceurs au cœur et de joies simples en partage

A tout bientôt vous lire et partager vos gentils messages

Sylvie

62FB1E92-F449-48B8-A41D-079848B82DD7

C1B9D710-A32D-457A-B449-04AF4C48C5DC

750FCF8A-965B-4FAD-A59E-C3F24BE0B25D

755DAA20-F880-4AE5-8AB5-D419EB0DBDC5

 

5E0159A0-A1BD-4A50-AB6D-E09F0AA9F9F7

 

 

9317AC52-4B1E-4D3E-8873-E040BC05E346

BF0DF92A-7D7B-42EC-9BD7-3E6CAD9AF448

D09EB399-323C-457C-8424-D78AFCA3C986

 

 

 

 

E3497A0B-6E10-4D7D-A327-24BB745CBF3E

872780D7-53CC-4CBD-9E27-3F2E2ED17D5A

 

B5F51F17-70B3-4E68-9D06-93EE9D6DC4B0

 

9CD94EC9-F817-4C06-A0D9-0057F6509201

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse de te retrouver par ici, avec des aiguilles et des idées tricot en devenir, c'est déjà pas mal ! Un joli sourire pour ce retour. A tout bientôt. Bisous. Cath
Répondre
M
Coucou ma belle ☀️💋<br /> <br /> Très heureuse pour toi.....<br /> <br /> Bisous doux 💖
Répondre
H
Contente de te relire, désolée d'apprendre que tu as traversé une période très lourde. Mais ton sourire est magnifique !
Répondre
M
Coucou Sylvie, il est bon de te relire et de voir ton sourire... C'est compliqué la Vie parfois... De temps en temps, on a besoin de se couper de tout pour prendre un nouveau départ ensuite... <br /> <br /> En tout cas, plein de bisous de quinqua également...
Répondre
P
Je suis bien heureuse de te retrouver. Disons adieu à Chipie et bienvenue à Naïs. Je sais ce que tu viens de passer ayant moi-même dû faire de même après mon AVC. Bon courage.Pa
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité