Vous remercier tout d'abord pour vos gentils messages sur le dernier post. Ben OUI, vous l'aviez deviné qu'il y avait par-là une  nouvelle création de Mamie-Thé , en test !

Je ne vous ai pas fait trop languir ? un teasing de fou comme ma chère tricopine Catherine , l'a dit ... je me suis amusée et à chacune son point de vue suscitant des interrogations ou pas ah ah ah. 

J'ai avant tout saisi les choses comme elles se présentaient et laissé Chipie à sa sieste. Je suis en mode où le temps s'évapore et je me pose loin de la blogosphère. Un besoin de sérénithé ?  

Je vous montre la petite pépite de construction asymétrique au grand jour ... un très joli point dentelle et une bordure toute en délicatesse. 

J'ai opté pour un déstockage avec une compo lin et laine (Perenne en coloris baroque) de Bouton D'or : un pur plaisir avec cette chaleur ! 

IMGP1921-001

IMGP1929-001

IMGP1925-001Je pense même  remettre cette laine dans un coloris terre d'ocres sur mes aiguilles prochainement car vraiment approprié pour ces températures estivales. (qualité est en cours de suppression).

De belles dimensions, il mesure dans le sens du tricot dans la partie sans aug. 170 cm x 100 cm x 195 cm et 720 m de fil utilisé.

J'ai tricoté 13 motifs 1/2 avant de démarrer la bordure que j'ai modifié avec un point de semis ajourés. 

Voilà, vous savez tout et je vous invite à trouver les détails de ce modèle auprès de sa créatrice et découvrir les autres versions plus jolies les unes que les autres des co-testeuses.

Merci Mamie-Thé pour cette confiance renouvellée et vous souhaiter chères abonnées ou visiteuses d'un jour, un bel été !

Vous souhaiter des mailles sereines avec pourquoi pas ce projet fort délicat qui se laisse tricoter si volontiers avec l'élan du coeur.

Sur ce, braves amies, abonnées ou visiteuses d'un jour je mets mon blog en pause pour vous retrouver en septembre.

 

 

Bel été à vous

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Sylvie