Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
3 juillet 2017

Sur mes aiguilles ...

Un nouveau test sur mes aiguilles et dont je n'ai pas su renoncer à l'appel malgré la chaleur ... une petite idée de qui se cache derrière cette proposition des plus honnêtes  ??? Simplement vous dire que c'est une nouvelle petite pépite et que je trouve plaisir à avancer cet ouvrage tout doucement et paisiblement même s'il m'arrive de détricoter un certain nombre de rgs (par ex comme hier soir) pour démarrer la bordure.

Plaît-il ! Il y a des jours avec et des jours sans ! 

Je venais vous titiller les yeux lorsque ... voilà ce que ça donne à cette heure ... pardis c'est l'heure de la sieste ! ah ah ah 

IMGP1917

Je peux vous en montrer plus si vous le souhaitez ... vous me suivez ... une photo prise il y a quelques jours où la canicule était de mise ... un petit mojito sans alcool pour accompagner mes efforts (clic ici pour la recette). Merci au passage pour ce blog culinaire qui recèle de mille bonheurs pour le palais des saveurs.

IMGP1891

Comme vous pouvez l'observer un joli contraste que ces coloris proposés ! la dentelle est des plus sympas (je vous assure). J'adoooore et je suis certaine que vous pourriez vous laisser tenter par l'aventure de tricoter ce modèle à venir OUI OUI même en été sans clim (je patiente avec une grosse dose de passion)

J'ai donc choisi un fil avec 70% de laine et 30% de lin de chez Bouton d'Or (coloris Baroque), qui dormait patiemment ... un bordeaux clair, un rose violet, bref voilà le coloris ... 

Je vous retrouve tout bientôt pour vous dévoiler cet ouvrage car vous avez deviné il faudra patienter sereinement ... aussi, je vous propose pour l'heure une part de " Fondant au chocolat avec un sorbet lavande" pour vous faire patienter ! (recette sans gluten, ni lactose que je vais déguster). Si la recette est validée, je vous la partagerai prochainement ... 

Au plaisir de vous retrouver et lire vos gentils messages

Prenez soin de vous

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Sylvie

Edit de 20h, j'ai pris un malin plaisir de ne pas vous en dévoiler plus ! Désolée, il m'arrive d'être mi-ange, mi-démon ... un coup de chaleur (ou pas) ah ah ah que c'est bon de sourire ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhh je savais pour qui😉....<br /> <br /> Santé et bon appétit. .....et profite de tes petits Bonheurs !<br /> <br /> On verra vite ce résultat .....💜<br /> <br /> Bisous.💜
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil du mojito ! Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
M
Hum??? Un test et du point dentelle ??? Un nouveau châle pour Mamie thé ?<br /> <br /> La couleur me plaît énormément et le chat... j'ai presque le même à la maison :)<br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
H
ça promet dis donc ! J'ai hâte de découvrir cette surprise !
Répondre
N
Eh bien, quel courage de tricoter... ici, quand il a plu, je n'avais pas le temps, et depuis ce matin qu'il fait à nouveau chaud, et même très chaud (pour moi), il n'en est pas question (d'ailleurs, en ce moment, je ne fais rien en matière d'ouvrage, je suis juste absorbée par mille et une petites choses... mais c'est aussi "travailler" hi hi)...<br /> <br /> N'y aurait-il pas du Mamie-Thé là-dessous ??? hm ??? <br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog culinaire, que de recettes tentantes...<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité