J'avais fixé ce nouveau rdv pour celles qui n'avaient pas terminé et vous retrouve en photos.

Voici, la version "rose" de  Marie-Christine. Pour rappel, je m'étais méprise en recevant ses différentes photos, pensant qu'elle en tricotait 2 ! Bluffant, non ? avec une option personnelle rayée dans la dernière partie de son ouvrage. Superbes mailles !

SAM_8116-1

Tout chocolat a terminé sa version solaire et si rafraîchissante. Loucat, continue une version plus longue pour sa fille. Bon courage ma belle et de tout coeur  :  "tranquiloù, tranquillette" ! Gilliane, qui nous a rejoint plus tard, avec une déclinaison d'un fil gradient aux tons doux. J'ai hâte de voir vos jolies mailles tombées de vos aiguilles et vous remercie pour ce kal partagé au fil des rdv. 

Voilà, pour les dernières nouvelles ... je récupère de mon séjour caniculaire : mes nuits sont bien moins fraîches depuis mon retour sans clim ! Celà se ressent ... 

J'avance dans mes projets et je passe bien des moments agréables avec ceux que j'aime. J'ai eu l'immense joie, hier de célébrer l'anniversaire de mon fils en sa compagnie. Celà s'appelle une merveilleuse surprise inespérée !

IMGP1903-001

IMGP1895

IMGP1902

Pour les autres versions toutes aussi jolies les unes que les autres, je vous invite à regarder dans mes messages précédents et vous remercie toutes pour votre participation.

Je dois vous avouer que j'adooore cette forme boomerang qui tombe à merveille en s'entortillant sur le haut du corps. 

Une merveilleuse expérience grâce à vous !

 

IMGP1913

OUI OUI, je suis vraiment séduite de par sa forme qui se prête fort bien au porter asymétrique ! Et, encore un immense MERCI à vous toutes ayant participé à ce KAL "Colore la vie" et une pensée particulière pour celles qui pour une raison ou une autre n'ont pu nous rejoindre. Vous pouvez toujours envoyé vos versions. Ce sera un grand plaisir de les partager !

Pour répondre à certaines demandes concernant le modèle, courant septembre je mettrai à disposition le pdf revu et réactualisé sur Ravelry à titre grâcieux.  

Bien à vous chères coloristes et chères abonnées, ou visiteuses, vous souhaite une belle continuation dans cet été particulièrement chaud

A tout bientôt

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Sylvie