Bien des rébondissements durant ce Kal et vous présenter, l'avancée ou du moins les avancées de Kris69, inscrite à la 1ère heure et absente pour cause de gros soucis de connexion (je vous passe les détails et les tours de passe passe également car c'est juste inconfortable et peu plaisant).

Elle est à cette heure avec  nous et j'en suis ravie ! 

Je vous mets sa présentation et ses photos en version rose et bleu. 

"J'ai 64 ans mais encore en activité ( la retraite c'est pour dans 1 an) , j'habite la grande ville du  69 !
mes 2 garçons sont partis de la maison depuis déjà qques années
j'aime bien tricoter le soir cela me détend après une journée de travail
ton modèle est vraiment sympa à faire
ma couleur préférée est le bleu : bleu comme notre planète , comme le ciel , comme les glaciers que j'aime mais qui fondent trop vite.
Merci Marie-Christine pour ces jolies mailles même si après retour de mail, il n'y a en fait qu'une seule version pour la réalisation de ces premières mailles en peu de temps avec un semblant de messagerie ! Félicitations alors laquelle version pensez-vous est l'originale ? j'ai laissé les photos car c'est bluffant !

Kris-69-1

kris69-2

Sans plus attendre, vous montrer le châle mis en beauté, pour l'occasion sur la Belle de Cadiz d'Hermine aux couleurs émeraudes ! Souvenez-vous, elle a tricoté Colore la vie aux couleurs de sa côte Emeraude où elle vit.Merci Hermine pour cette interprétation personnelle et en effet, ton châle sied et réhausse la blancheur de ton modèle !

Hermine5

 Joëlle de Belgique, aux variations marines nous présente ses mailles dans son cadre verdoyant et reposant. Bravo ma belle, il est terminé et ton fil a fait son "ouvrage" en se suffisant à lui-même... et puis, tu l'y as aidé en le tricotant ! J'espère qu'il ravira à la brune chevelure à qui tu le destines ! 

Joëlle CLV6

Joëlle de Belgique5

Joële de belgique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joëlle de Belgique

Je ne résiste pas à vous faire partager les photos de Joëlle car derrière son APN, elle sait offrir la magie de l'instant présent ! (attention ne rougis pas ...ou pas ah ah ah)

Merci chères amies non blogueuses pour votre participation ainsi que les autres coloristes blogueuses que vous retrouvevez chez Mamieminette (qui a gentiment hébergée Régine) pour sa 2nde  et sa 1ère versions ici , Nadette21 (clic ici et ) et  Claire.  

Pour les mailles-coloristes suivantes, si je ne trompe pas  Loucat, Gilliane, Tout chocolat termineront leurs mailles à leur rythme. Bonne continuation les filles et chères amies tricoteuses. On ne fait pas toujours comme on le veut ! Je n'en oublie pas moins les autres inscrites qui pour une raison ou une autre sont absentes. Vous pouvez toujours m'envoyer vos photos pour les mettre dans un futur album. Huloga commencera le sien prochainement.

Je vous propose donc de vous retrouver d'ici 15 jours pour celles qui auront terminé leur ouvrage et vous partager mes mailles qui sont au blocage. La photo de gauche est celle d'hier et vous avouer avec tout ça que je ne serai plus prendre de photos à cette heure car il fait trop chaud et d'ici peu, je prends la route ... donc no stress, celà peut attendre !

Ce sera un complément de billet tout simplement avant mon départ pour la capitale d'ici 2 jours.

IMGP1809

 

IMGP1810

J'ai pris patience en recommençant à zéro ce billet car j'avais perdu son contenu non sauvegardé (merci les coupures) ... j'en retiens la leçon et je penserai à sauvegarder de temps en temps afin d'éviter ce genre de soucis. (fort utile et un gain de temps lorsque l'on est sur le fil du rasoir surtout )

Un grand merci pour votre participation et le soutien apporté à mes rêves de partager ce qui me tient à coeur. Vos versions sont toutes superbes et je ne serai vous dire la joie d'avoir découvert vos mailles en partage. C'est précieux !

Passionnée, je croque la vie à plein dents et à l'heure où monsieur est en préretraite avancé, mon emploi du temps est ce qu'il est ! 

Je vous retrouve prochainement et passerai sur vos blogs demain pour celles qui n'ont pas encore fait paraître..

Prenez soin de vous et ménagez-vous OUI OUI ... loin du stress, responsable de bien des maux !  Et, pourquoi pas avec des aiguilles à la main ? c'est sympa (je vous dis ça ou rien ah ah ah)

Chérissez la vie avec ce qui vous tient à coeur 

Lumineuse journée à vous, merci pour vos passages et pour vos mots de soutien pour elles, chères coloristes !

Sylvie