Vous souhaiter  de joyeuses et récréatives mailles en cette journée mondiale du TRICOT à vous chères abonnées qui partagent cet espace virtuel en laissant trace de vos passages (ou pas) et qui aliment cet espace (surtout). Merci pour cet échange et ce partage.

Souhaiter également la bienvenue à mes nouvelles abonnées et signaler par la même occasion que je n'ai pas connaissance de tous les messages ainsi que les notificattions des blogs auquels je suis abonnée. Je pense que celà vient de la plateforme canalblog : j'en suis désolée et je vais répondre aux messages qui ne se seraient pas affichés dans ma boite mail et qui apparaissent en-dessous de mes billets. 

Ceci dit, juste du plaisir en barre avec cette activité qui m'apporte énormément ... je continue mon bonhomme de chemin en reprenant bien des projets mis en attente. Comme il s'agit de tricot, voyez-vous, vous le partager ... histoire de patienter ! et il vous faudra patienter ... car je mettrai prochainement le blog en pause pour cause de pause estivale. Rappelez-vous, je suis un "loukoum" en été et je me mets au vert blogosphère tout simplement pour vous retrouver en septembre.

Je suis depuis quelques temps sur 2 essais redémarrés avec une laine tweed (qui m'a posé quelques soucis avec sa majorité acrylique et une laine unie pour les jours plus frileux). C'est l'esprit Hygge qui m'a inspiré sur un projet simple qui me tient à coeur  ! Après avoir détricoté dans un premier temps, car le résultat n'était pas au rdv, j'ai repris avec une tension et un n° d'aig adaptés !

Le résultat correspond à mes attentes en revanche, il fait chaud (même que les cigales viennent de sortir de leur hibernation) et qui plus avec un spécial emploi du temps chargé pour mener à bien tous ces projets si joyeux et confiants ! 

IMGP1805

IMGP1775

Je suis "équilibriste" et je m'amuse même beaucoup ! d'ailleurs, si je vous montrais cet autre point qui fait l'objet d'attentions particulières en testant cette nouvelle laine, qui pour l'occasion devait être d'un rouge bordeaux pour un projet en devenir. 

Mes aiguilles tricotent au gré de mes possibles dans un état d'esprit zen et détendu (souvent en voiture, le temps d'un trajet) ... Il va falloir tout de même que je termine mon "Colore la vie" avec ces couleurs douces de rose poudré et lin. Vous confier que je n'ai pas touché une seule de ces mailles depuis mardi et il me reste toute la partie dentelle pour vous le présenter mardi prochain lors du dernier rdv de ce Kal.

Ben alors ??? Il n'y a plus qu'à tricoter et arrêter de papillonner ici ou là (ou pas) !

Le coeur en joie, vous retrouve mardi et vous propose quelques notes musicales en partage pour un doux et agréable week-end à vous qui passez par ici.

Avec une pensée toute spéciale aux coloristes qui terminent leur projet !

Bien à vous, à tout bientôt 🌹

Sylvie

 

Phil Collins -- Against All Odds [[ Official Video Live ]] HQ