Sans plus tarder, je vous montre l'avancée d'Hermine qui pour rappel à choisir de tricoter des mailles aux couleurs de sa Côte Emeraude soulignant d'un soupçon de rose et d'écru  la partie dentelle. Un choix qui lui sied à merveille ! 

Hermine CLV4

Joëlle n'est pas convaincue de ce choix-là ... affaire à suivre... LONGUE PAUSE pour cause de "bigofonnage" SI SI  ... nous en avons discuter de vive voix et nous sommes d'accord sur la marche à suivre.  Ce qu'elle n'a pas hésité à faire tout en papotant au tél. Joëlle a détricoté pour repartir de plus belle avec son joli fil qui se suffit à lui-même ! 

Merci ma belle pour cette pause souriante et colorée ! Elle a du bon la vie et même si nous pénélopons parfois et même plus que d'autres, l'essentiel est ailleurs en poursuivant nos envies et nos rêves ! Merci pour ce partage riche et lumineux chère amie ! ah ah ah

Joëlle de Belgique CLV4

Pour changer et rester dans le pénélopage, j'ai détricoté ce matin peu avant de commencer ce billet ... finalement plus aucun doute, mon Colore la vie restera en version "faux uni" avec ce coloris aux tons froids.

IMGP1781

Pour visiter les "coloristes" sur leur espace, je vous invite à découvrir les versions aussi singulières et sympathiques de Tout chocolat  : ce fil solaire se suffit à lui-même comme celui de Joëlle.

Loucat avec ce fil si doux que l'on imagine s'envelopper avec ce châle porté joliment, cheznadette21, (découvrir sa 2nde version qu'elle a terminé), puis Claire avec ces tons rougeoyants et Mamieminette (avec son binôme Régine). Sans compter notre dernière inscrite coloriste avec Gilliane (ici avec un fil qui nous dévoilera son histoire de mailles).

Allez,  zouh j'ai hâte de découvrir ces mailles colorées chères participantes blogueuses, qui me font la joie de partager ce projet en aiguilles.

Merci chères coloristes pour ces mailles aussi belles les unes que les autres et rdv la semaine prochaine pour le dernier épisode de ce KAL !

A vos aiguilles, colorez vos mailles !

Bien à vous,

Sylvie

colors-w