Pour raison de long week-end du 8 mai, nous voilà prêtes pour certaines et d'autres inscrites qui nous rejoindront ou pas plus tard !  

Il y aura un binôme dans ce KAL avec Mamieminette et Régine. Merci à vous 2 : un duo opérationnel !

Pour les blogueuses, vous retrouverez leur participation sur leur espace perso avec aujourd'hui la présentation du choix de laine pour tricoter ce projet avec  Tout chocolat, Claire, Loucat, Cheznadette21 et Béatrice. Hâte de découvrir vos choix de laine !

J'accueille Hermine Bleue dans cette aventure et qui se présente ainsi :

"Je m'appelle Hermine, et ma couleur est le bleu (quelle surprise, n'est ce pas ?)
Bleu comme la mer qui entoure ma ville, et comme le fil Fabel que j'ai choisi : avec toutes ses variations du turquoise au marine, presque blanc lorsque le vent la fait moutonner, et émeraude, qui donne son nom à la côte sur laquelle je vis."

Merci Hermine ! Je me demance ce qu'elle va nous tricoter ah ah ah ... histoire à suivre !

IMG_20170510_155841_303

Car, j'ai demandé aux participantes de se présenter en leur soumettant cette proposition

"si vous étiez une couleur, quelle couleur seriez-vous ??? Intéressant pour se présenter dans cette aventure tricoteuse !

Ah ah ah, ce fût pour ma part, dans un 1er temps, 2 couleurs qui étaient coude à coude pour ne laisser plus aucun doute au BLEU (ma couleur de prédilection). Voilà, vous savez tout ! le VIOLET et toutes ses déclianisons, juste derrière.

Pour sûr,  Le BLEU présentant des bleus violacés ! hi hi hi

kal Colore la vie

J'ai choisi pour ma part de déstocker 2 pelotes de Fabel de Drops (en 714 coloris supprimé) que je doublerai d'un Kild silk +  l'Alpaca en couleur naturel de Drops. Un bien mince déstockage et pourtant des heures de bonheur à venir avec ce projet sur nos aiguilles.

Voilà le KAL est lancé et hâte de vous retrouver lors du prochain rdv pour vos avancées respectives mardi prochain comme initialement prévu.

Nous recalons nos prochains rdv le mardi (16, 23 et 30) et nous tricoterons "tranquillou" ces mailles chacune à notre ryhme.

Bonne journée les filles, les kaleuses et également à vous qui vous arrêtez sur cet espace.

Rdv  mardi prochain 11h pour suivre ce projet

Joyeuses mailles en attendant ... colorez vos aiguilles de couleurs et de bonne humeur !

Sylvie