Merci d'avoir accueilli ainsi "Colore la vie" qui me pousse à poursuivre mes rêves malgré les aléas et surtout vous savez les derniers de dernières minutes qui s'invitent ah ah ah "bien vu la Vie !" ... no soucis, que des solutions ! Je jongle les filles , vous savez ce que c'est ... certainement ... garder la confiance et avoir un coeur bien accroché !

Alors, alors ... nous sommes 12 à s'embarquer dans ce projet qui débutera mardi , les blogueuses feront paraître sur leur espace perso et les autres kaleuses, vous m'enverrez vos photos afin de les partager. 

Bienvenues à Kris69, Brigitte, Hermine Bleue, coco, Regine et Mamieminette, Tout chocolat, Loucat, Claire, cheznadette21 et Béatrice !

Quelques notes concernant ce châle qui est de construction asymétrique avec une inclinaison particulière. Il s'agit d'un châle boomerang. Il est adapté pour un métrage de 400 à 600 m. 

Sa construction spécifique est plus à mon sens une shawlette pour recouvrir le cou et le haut des épaules. Une laine plus fine est adaptée, type fingering qui va bien. Voilà, ceci est une question perso alors soyez libres d'adapter vos choix en fonction de vos envies et de vos possibles.

IMGP1520_LI-001

 Pour celà,  je vous envoie mon adresse mail perso pour celles qui ne l'auraient pas et hâte de découvrir votre 1ère photo avec votre choix de laine  (lundi soir au plus tard) afin de m'organiser. OUPS, j'oubliais parution en début d'aprem en considérant que je risque d'être ric-rac ! **15h **

Les 3 prochains rdv sont fixés au mardi 16,23 et 30 mai. A chacune son rythme et arriver ensemble au bout de ce KAL avec éventuellement un rdv supp si nécessaire. Souhaiter éprouver le groupe et le plaisir de tricoter ensemble ce  projet de "Colore la vie" , bien là le sens de la vie dans le partage. 

Bousculée cette semaine avec des soucis pour monsieur mon zépoux adoré".  Je vais pouvoir m'atteler ce week-end à ce pdf et souhaiter à mon cher et tendre, une bonne convalescence après son opération surprise !

"Bravo mon coeur, tu me l'as fait !".  Un coeur bien accroché et une bonne nouvelle dans ce chaos émotionnel. Merci la Vie et Merci à Lui de l'avoir protégé. L'heure d'aller le retrouver et le ramener à la maison.  Le bonheur de retrouver mes yeux bleus à moi et ces mailles inspirantes (plus tard),  

L'occasion  avec ce long week-end de rédiger ce pdf et profiter également de notre fils redescendu pour être à nos côtés.  Goûter un temps soit peu à ce bonheur ...

Vous souhaite un bon et agréable week-end à vous, qui passez par là.

A ces kaleuses de "Colore la vie", à tout bientôt via messagerie

Prenez soin de vous et chérissez la Vie !

Mille douceurs et joies au coeur en partage

... sous un ciel gris de Provence, sous la pluie qui s'est invitée et avec un parapluie pour danser à l'occasion ! ah ah ah

Sylvie

PS si j'avais oublié un point précis ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne suis pas à l'abri d'un oubli ou plus. 

Andrea Bocelli, Céline Dion - The Prayer