Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
2 mai 2017

Bleu comme ...

un bleu de travail ou bleu comme un coin de ciel de Provence (ou petit coin de Paradis) ... Je voulais/je veux du bleu pour ce futur projet. Après avoir statué sur un certain nombre de bleus dispo, j'ai fait mon choix.

Je dois passer commande par ailleurs pour reprendre mon projet en attente (plus judicieux malgré mes injonctions de faire avec ce que j'ai,  je complèterai).  Aussi en patientant,  celà ne m'empêche pas de poursuivre mes rêves ailleurs et reprendre une dentelle testée dans un coloris de bleu (canard).

Voilà, je ne connais toujours pas sa compo et bien à cette heure, j'en ai fait mon affaire : ça sera avec et "Advienne que pourra" !

J'ai de quoi faire (une certitude) et finalement la combo me plaît bien. La dentelle à venir ... pour un autre jours ah ah ah. J'hésitais à inverser les laines et les premiers rangs me confortent sur le début de dentelle tricotée avec mon choix premier ( et laissée de côté pour des jours plus cléments et appropriés.)

IMGP1669

Qu'en pensez-vous ? Ces bleus là semblent s'accommoder et s'harmoniser ? Il s'agit du 6235 (bleu gris) chez Drops et une laine "inconnue au bataillon" que j'ai mis en pelote en 2 fils  (il y a bien 2 ans  déjà). A suivre ... si je passais commande malgré la rupture d'un des coloris ... histoire que ça se fasse !

Belle semaine à vous et à tout bientôt

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Claudio Capéo - Riche

 Edit 16h : j'ai omis un ou 2 mots en passant en coup de vent et les restituer plus sympa, me semble t'il !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le bleu et ton choix est superbe ! Bises
Répondre
J
Jolis bleus....bonnes et belles mailles avec en fond ce joli cd!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ils sont beaux, ces bleus... bon, je ne suis pas tout à fait impartial, dès le départ, j'aime le bleu...<br /> <br /> Pas de tricot en vue pour l'instant, ici, mais pas grave, chaque chose en son temps...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
G
très joli tout ces bleu .du tricotage en vue bon courage bisous gilberte
Répondre
M
De bien jolis bleus !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité