un bleu de travail ou bleu comme un coin de ciel de Provence (ou petit coin de Paradis) ... Je voulais/je veux du bleu pour ce futur projet. Après avoir statué sur un certain nombre de bleus dispo, j'ai fait mon choix.

Je dois passer commande par ailleurs pour reprendre mon projet en attente (plus judicieux malgré mes injonctions de faire avec ce que j'ai,  je complèterai).  Aussi en patientant,  celà ne m'empêche pas de poursuivre mes rêves ailleurs et reprendre une dentelle testée dans un coloris de bleu (canard).

Voilà, je ne connais toujours pas sa compo et bien à cette heure, j'en ai fait mon affaire : ça sera avec et "Advienne que pourra" !

J'ai de quoi faire (une certitude) et finalement la combo me plaît bien. La dentelle à venir ... pour un autre jours ah ah ah. J'hésitais à inverser les laines et les premiers rangs me confortent sur le début de dentelle tricotée avec mon choix premier ( et laissée de côté pour des jours plus cléments et appropriés.)

IMGP1669

Qu'en pensez-vous ? Ces bleus là semblent s'accommoder et s'harmoniser ? Il s'agit du 6235 (bleu gris) chez Drops et une laine "inconnue au bataillon" que j'ai mis en pelote en 2 fils  (il y a bien 2 ans  déjà). A suivre ... si je passais commande malgré la rupture d'un des coloris ... histoire que ça se fasse !

Belle semaine à vous et à tout bientôt

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Claudio Capéo - Riche

 Edit 16h : j'ai omis un ou 2 mots en passant en coup de vent et les restituer plus sympa, me semble t'il !