Avant de vous montrer mes mailles rouges tombées de mes aiguilles depuis quelques temps déjà, venir faire un saut sur cet espace ... Mon petit doigt me dit que je n'aurai plus trop à tarder car le colis  est en arrivée sur la région de sa charmante destinataire à qui je réserve ces mailles si particulières. 

De nouvelles mailles ont pris le relais et à ce jour, je poursuis mes rêves et mes projets avec cette dentelle très fine et vaporeuse ... 

IMGP1628-002

Après plusieurs essais de laine, restant convaincue de partir sur ce 1er choix que vous pouvez entre-apercevoir, je doute à cette heure et je renonce d'aller plus en avant ce projet OUPS ... des heures en l'air ! Que faire ??? recommencer ailleurs avec le sourire ! BIEN SUR !

Partager ces photos de mon lâcher prise et de ces moments simples de joie au jardin si inspirants ...

IMGP1615

IMGP1618

Mon échantillon bloqué et les calculs confortent mes craintes dans ces premiers rangs que j'ai tenu à reprendre.

Il m'arrive parfois de m'obstiner aveuglément alors que j'ai les preuves en main OUPS ! Je repartirai dans une autre direction avec cette jolie dentelle afin de pouvoir l'utiliser de mon stock. Il s'agit d'une laine Phildar chinée il y a qq années AlpaLima 310 composée de 60% d'alpaga et 40% acrylique sans indication de métrage. 

Ecouter la raison qui dit que je dois renoncer à ce projet en l'état !  pas de soucis car je travaillais en parallèlle sur un autre projet.

Pas facile ces divergences et pourtant j'aime ces moments où les tiroirs s'ouvrent et laissent entrevoir des possibles et du déstockage. 

Celà prend des allures de champs laineux de bataille ... revenir aux possibles et faire des choix !  Mon Dieu , il en est ainsi lorsque l'esprit créatif s'embarque dans des voies de douceur. Canaliser mon esprit en le rassurant et lui dire que je ne rattrapperai jamais ces mois sans aiguilles en revanche, me poser et en toute sérénité accueillir les choses en l'état. 

Pour celà, rien de telles que  d'être accompagnées de notes de musique ... sous le charme de cette voix merveilleuse d'Imany. Je vous propose une balade musicale avec elle, si le coeur vous en dit (clic ici) et vous retrouve tout bientôt.

Prenez soin de vous et vous remercie de vos gentils messages qui m'encouragent à ne pas fermer cet espace.

Mille douceurs et joies au coeur en partage.

Sylvie

IMGP1630

IMGP1581-001

PS Que me donnera mon 3ème pied d'iris ... surprise en attendant je m'amuse beaucoup et je prends beaucoup de plaisir  malgré ces détails, je repartirai de plus belle (ou pas) ah ah ah

A suivre ... l'heure d'un thé sonne et je vous convie pour celles qui seraient tentées par une tasse de thé à la rose de Bulgarie (pour moi) ou peut-être gourmand au coquelicot  ... ou autre chose (si celà ne vous convenait pas).