Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
28 mars 2017

Quand déstockage rime avec ...

sortie de pelotes en toute genre entrant dans la catégorie des possibles. Entendez sans choix de commander autre chose que ce qui est dispo pour démarrer un autre projet ... en violet/rose ???

IMGP1334

Ce n'est pas tout d'avoir du stock si je ne déstocke pas ! Celà ne me réconforte pas ou très peu de me dire que je ne suis pas la seule, hein ? J'en connais quelques unes ...

J'ai pas mal de fils qui se prêteraient bien à ce futur projet dans la famille des violets plus que celle des roses. Pour tout vous dire, j'aimerais bien OUI OUI OUI par exemple trouver bonheur pour cette pelote de 400m de Lang "Jawoll magic" que j'avais déjà utilisée ici et la désotcker ... à moins que ce ne soit en bleu (et là désolée, j'ai supprimé la bonne photo et il me reste celle-ci  à vous partager car j'y ai mis une touche d'autre chose).

IMGP1340

En revanche après test colorométrie en extérieur, mon projet bleu est tombé à l'eau ! Bon, vous vous doutez que quand il n'y en pas plus, il y en a encore ... Destockerai-je  ces 2 pelotes Fabel restantes, que j'adore qui iraient fort bien avec un coloris naturel ?

ou cette laine ramenée d'Italie l'an dernier couplée avec ce vert gris qui m'avait posé souci à la réception (chgt de teinte et bien plus gris qu'avant) mettant mon projet uni au placard  tout simplement. Et, voilà comment on se retrouve avec du stock après (ou pas) ! 

IMGP1336

 

 

 

 

 

 

IMGP1335Quoiqu'il en soit, j'ai un peu de temps pour trouver BONHEUR en farfouillant dans mes réserves et terminer ce projet "pétouillard" et dynamisant en rouge que vous aviez découvert récemment (ici). Vous l'aviez deviné ... j'ai opté pour une version ROUGE pour une amie ! Plaît-il ! IMGP1342

Je vous souhaite une bonne soirée et qui sait, découvrir tout bientôt  ce qui tombera de mes aiguilles ... quelque chose de lumineux et de coloré !

Mille douceurs et joies au coeur en partage.

Sylvie

Edit de 20 heures

Désolée,  je me demandais pourquoi j'avais un trou dans mon billet et ben, j'ai oublié de remettre une photo lors de l'écriture. Je pense que cette fois-ci tout est OK.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai vu le joli châle chez mamieminette, partager vous votre tuto, douce journée à vous
Répondre
M
Je ne vois qu'une solution ma chère Sylvie : tricoter 2 ou 3 futurs projets pour diminuer ce stock inépuisable...:)))<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça s'appelle "Fais comme je te dis pas comme je fais..." Ha ha ha ha !!!<br /> <br /> Je pourrais écrire un même billet je pense... :)<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt pour voir ton choix définitif...
Répondre
S
plein de possibilités avec ce stock de laines !!!<br /> <br /> super , tu te remets au tricot , je termine bientôt mon pull à torsades ;
Répondre
M
Comme ce billet me rassure... ouf! je ne suis pas la seule à stocker!! j'adore les laines que vous avez, ainsi que les coloris... je les ajouterais bien à ... mon stock!!<br /> <br /> belle journée...
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ere photo, j'adore le rose et le violet !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un gros stock de laines et je tricote qu'avec ce que j'ai en stock, je ne veux plus commander avant d'avoir fait un grand vide, car là, plus de place pour en ranger d'autres.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux projets, ça me donnera peut-être des idées pour déstocker moi aussi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité