Cette fois-ci aucune hésitation (avac la foi et la confiance) pour reprendre mes aiguilles et tester ce dernier modèle créé par notre Mamie-Thé.  Elle ne s'arrête plus et je dirai "TANT MIEUX" car chacune de ses créations est unique et elle nous offre là un modèle intemporel.

Il s'agit d'un partenariat avec cette boutique "la Compagnie des Laines". Pour ma part, j'ai choisi un fil de mon stock et vous avouer que le coloris noir m'a demandé plus d'attentions et le résultat à la clé ! Ne le trouvez-vous pas un brin sympa, chic ou sobre" ?  

Un drôle de nom pour ce châle, me direz-vous ... aussi je vous invite à lire son histoire ici car quoiqu'elle est en ait pensé IL EST VRAIMENT SUPER SYMPA et je l'adoooooooooooooooooore. D'ailleurs, j'ai décidé joyeusement de me le garder (trop grand pour l'amie auquelle je le destinais) CHUUUUUTTTT ...

Allez place aux photos entre 2 averses pour vous monter ces merveilleuses mailles, vous découvrerez au-travers de chacune de nos interprétations testées, des possibles avec  un fil différent. (voir chez Mamie-Thé)

IMGP1232-001

IMGP1244

IMGP1203

IMGP1206

IMGP1234

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1252

IMGP1258

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous serez séduite par ce nouveau modèle. Il est "reposant" même s'il faut garder à l'esprit le déplacement des M(arqueurs).

A vous aiguilles, mesdames, les tricoteuses !  Un modèle à offir ou à s'offrir !

Dimensions finies de mon "Hésitations" 210 x 75 cms en laine mérinos et cachemire . Il est d'une douceur incroyable en revanche,  le seul reproche que je peux lui faire c'est que le fil a tendance à se dédoubler.

Vous savez tout !

Au plaisir de découvrir vos opinions et à tout bientôt chères visiteuses et abonnées !

 J'oubliais ... un grand merci pour la confiance renouvelée de Mamie-Thé ainsi que la participation des autres testeuses Armelle, Jocelyne et Sylvaine.

Sylvie