Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
4 mars 2017

La Patience sans hésitations ...

Avec patience, chaque chose arrive en son heure ...

J'en étais là côté TRICOT, il y a un peu plus de 2 semaines ... un échantillonnage de Malabrigo socks (coloris Dewberry). 3 h pour tricoter ces 38 m sur 32 rgs ! (photo de gauche)

Je m'étais dit que je ne serai pas rendue pour réaliser ce projet que m'avait inspirée cette laine achetée l'an dernier. Celà correspondait à ce que j'en attendais en revanche de le concrétiser  ... bien des interrogations ...

Je tenais à vous dire que durant ces derniers mois, j'ai gardé en tête et au coeur la foi et la confiance avec ces différents maux ...

Alors, je suis heureuse (et peu de le dire) de vous partager où j'en suis à ce jour sur ce nouveau projet tout doux noir.

Il est au niveau bordure YES YES YES ... que du BONHEUR d'avoir pu rependre les aiguilles. Allez, je vous montre les photos prises hier , car pluie et mistral se sont invités pour le week end.

IMGP1185

IMGP1188

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie la vie de m'avoir mis entre autres sur mon chemin d'adorables amies pour vivre ces moments pas agréables et même douloureux (dont certaines blogueuses). Elles  se reconnaitront ... Vous êtes formidables et pour certaines, il se peut que nous reprenions là où nous avons laissé nos projets en commun pour sourire ensemble ! Si Dieu veut ...

Je vous retrouve tout bientôt pour vous dévoiler ce projet abouti (ou presque) car il me reste quelques rangs.

Chérissez la vie en veillant cette petite lumière,  gardez précieusement la foi et la confiance.

Lumineux et doux week end ... à tout bientôt

Sylvie

patience

La patience du chat

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très belle citation, pleine de sagesse. Merci et bonne journée.
Répondre
S
super, tu vois, avec de la patience et de la kiné, les choses se remettent doucement, mais sûrement en place !<br /> <br /> je me tricote un pull en ce moment ;
Répondre
L
Gj'adore les deux maximes! Je suis contente de pouvoir te relire t de voir que tu as recommencé à tricoter.. Hâte de voir le résultat!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Quelle douceur que de te relire avec en prime pleins de doux projets.<br /> <br /> Espoir pour une verbe Aimer!!!<br /> <br /> Patience, il m'en faudra demain car je m'en vais retrouver papa maman et ma Grenouille dans le Nord, Patience mais au bout que du bonheur<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Vivement que tu nous dévoiles cet ouvrage. Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité