Ce matin, je n'ai pu m'empêcher de prendre mon APN tant j'étais sous le charme de cette magie, de cette douceur de vivre ou douceur de chat !

Me hâter en revanche avec délicatesse pour ne pas effrayer ma Biscotte d'amour qui ne se laisse pas prendre en photo. Elle est rigolote car elle trouve moyen de sentir l'objectif posé sur elle et là, c'est la fuite.

Tenter l'aventure une nouvelle fois pour capter cette magie vibrante, à travers l'objectif ... YOUPI que j'ai pû mettre en boite et immortaliser ces doux moments !  

IMGP1134

IMGP1137

 

 

Pas belle la vie !

IMGP1139

 

IMGP1146Entre ombre et lumière, trouver l'instant propice et l'angle en ayant surtout confiance en ce qui est.

IMGP1143

Je suis toute émoustillée car il m'est très diffcile d'avoir de si belles photos de ma gâtounette Biscotte. 

Farouche, je me dis souvent qu'elle l'a hérité de sa mère, qui était une chatte sauvage. 

Quoiqu'il en soit, je l'aime pour tout ce qu'elle est ! NA 

 Mes zouzouilles d'amour sont des boules de poils extraordinaires qui aiment de façon inconditionnelle (comme on le sait pour tous les animaux) et ils savent si bien nous le rendre.

Elles sont un partage, un réconfort au quotidien pour partager de tendres moments. Elles font partie entière de ma vie. Malgré leur grand âge, j'espère encore vivre encore longtemps cette relation de tendresse, cette complicité. 

Juste à les observer , à les entendre ronronner ou ronfler également, est une tendre musique de douceur ... telles des notes d'amour ! je les aime 

Vous partager également, cette photo de Chipie prise au même moment ... Après, bien des frayeurs (la dernière en septembre), plus une perte de poids très importante : je souris à l'idée de sentir un petit ventre "bidou" et de savoir qu'elle a enfin repris son petit poids de forme depuis 2 ans et 1/2.

IMGP1148

Je continue à échantilloner à défaut de partir sur des grands ouvrages tricot en espérant des jours plus cléments toouuuuuut, tout bientôt  pour reprendre mes aiguilles.

Vous partager cette combi avec l'Araucania qui attendait depuis plus de 4 ans dans un tiroir avec une laine d'Anny Blatt (coloris groseille qui relève bien le coloris terracotta). Qu'en pensez-vous ?

Sous ce beau ciel printanier, vous souhaiter un doux week end.

IMGP1151

IMGP1154

Mille douceurs et joies au coeur en partage

A tout bientôt ...

Sylvie

 

 

 "Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire." (proverbe tibétain)