Dans mon jardin intérieur, je cultive la patience .Quel boulot ! si impatiente (aux dires de monsieur mon époux) ... ne souriez pas , je vous ai vues derrière vos écrans ! Celà n'a pas été sans mal OUI OUI je reconnais.

J'ai maugréé, pesté, ragé et même maudit parfois car ce n'était pas ça ! Pardis, si vous croyez que la vie est du Kiri, passez votre chemin, et n'en lisez pas plus  ! J'ai su détricoter sans aucun souci héhé un certain nombre d'échantillonages que j'avais testés depuis quelques mois et m'autoriser quelques mailles pour ne pas "perdre la main". 

Je réalise et accepte le chemin parcouru même si celà ne va pas comme je le souhaite. OUI OUI, entendez que mes parts égotiques se sont attardées sur ce qu'elles n'avaient pas. AAAAhhhh ce mental ! (créateur de tant de maux et de nuages)

A ce jour,  j'ai tourné mon regard bienveillant sur le chemin parcouru et réalisé les autres ressources mises en place pour travailler ce point particulier cité plus-haut ... vous savez la patience ?! YOUPI au lieu de regarder ce que je n'avais pas (tricoter sans maux et d'autres choses auxquelles j'ai renoncé). 

Sinon, que dire de la marche TIP TOP avec une montre connectée, c'est le pied SI SI ! et puis une pile de livres m'attendait patiemment même si j'en rajoutais au passage (je vous recommande d'ailleurs les 2 derniers de Laurent Gounelle). 

Vous confier que  même mes aiguilles au repos, je n'ai cessé d'écouter mes "envies" laineuses et de beaux écheveaux sont venus compléter mon stock ou d'autres laines également. Grave ? POINT DU TOUT ! je vous répondrai en souriant

Je vous montre ce qui m'a fait craquer : des gros coups de coeur et des projets en devenir !

IMGP0703

pelote,pelote

IMGP1105

"Rien ne se perd et se transforme", un bon leitmotiv pour réaliser que j'ai mis finalement à profit ce temps pour garder le sourire lorsque je rencontrais des nuages et continuer à créer poursuivant mes rêves. Ben alors ?! 

Un mois de janvier bien occupé, qui vient de se clore avec l'envol de mes 2 enfants.  L'heure de remettre des couleurs au coeur et garder le sourire en les portant précieusement dans mon coeur.

Prête à tous les possibles avec un coeur léger et apaisé. Merci de votre confiance et pour partager ces "mailles en devenir", il vous suffit de patienter également ! vous l'aviez deviné ??? TANT MIEUX ! A bon entendeur, à tout bientôt !

Souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées. 

"A la grâce de Dieu" de m'en remettre à mes possibles et non à mes limites !  Au plaisir de vous retrouver et de vous lire,  

Douce soirée et une agréable semaine remplie de trésors du quotidien : des joies simples parsemées de spontanéité et de simplicité.

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Sylvie rieuse et taquine 

maitre-de-votre-vie-clef-dalai-lama

tableau-bois-citation-zen-spiritualite-celebrite-confucius-bonheur-montagne-gravir-creme

 Un petit clin d'oeil bienveillant à mes parts égotiques !

ma santé en urgence jpg