Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 novembre 2016

Le parfum du bonheur

ou comment définir la notion de bonheur !  OOOhhhh un bien vaste programme dont je ne m'acquitterai pas ici en revanche vous partager quelques valeurs sûres pour l'épicurienne que je suis ! Rien de tel qu' une pause douceur en Haute-Savoie. Profiter d'autant plus de ces plaisirs avec la pluie au programme et de ces plats qui s'invitent sur la table. Vous voyez bien le truc et des plats en question ? Hein ???

"ADIEU vaches et rééquilibrage alimentaire" car des plaisirs simples et maigres avec du fromage, j'en connais pas réellement. Et, vous ? Simplement apprécier l'instant avec "modération"  et délectations ! 

Choix en image que ce soit salé ou sucré le reblochon ou le rebloch' est une histoire de goût ! Rien que du bonheur, l'un comme l'autre attérissant sur les hanches (il faut faire avec)

IMGP0695

Vous parlez de MON plat préféré euhhhhhhhhhhhhh il est de là-haut. A base de fromage ??? Pardis ! Ce sera pour une autre fois ... euh ??? Non pas remis : QUE NENNI ! S'il y a un seul repas à faire, il a été fait !  que croyez-vous ? 

Rentrée de cette escapade avec les yeux encore remplis d'étoiles et le coeur de petites lumières entre la beauté des paysages et le plaisir des sens : je suis sur un petit nuage, peut-être un de ceux que j'ai photographiés à moins que ce soit  des ces sapins saupoudrés de "sucre glace" comme sur le dessert ci-dessus qui me teintent le coeur de joie profonde.

IMGP0678

IMGP0673

IMGP0680

IMGP0692

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0687

Le parfum du bonheur c'est également l'occasion de vivre intensément les retrouvailles entre amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps : c'est du bonheur en barre ! Rdv est pris pour tooooout bientôt pour m'en retourner là-bas.  

Quel bien fou de nous "s'amitier"  ! L'occasion aussi de faire une longue balade digestive toute pluie cessante bras dessus, bras dessous comme si nous nous étions quittés la veille ... 

C'est avec le coeur en joie que je retrouverai mes mailles tricotées qui sentent le fromage  et remplira  l'âme de ces moments conviviaux.

C'est aussi avec un sympathique parfum de gaité que je reprendrai  " le Verbe AIMER" sur mes aiguilles (le précédent détricoté pour cause de mailles trop serrées). 

IMGP0700

A tout bientôt chères abonnées ou visiteuses de passage. 

Belle et agréable semaine à vous toutes en vous proposant une petite tisane maison verveine ?

Mille douceurs et joies au coeur en partage

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhh l Amitié c est aussi un besoin vital pour moi !<br /> <br /> Les hanches.....ben faut bien les norrir aussi :-) <br /> <br /> Joli voyage,jolies photos de ressourcement....quoi que moi j aime pas le froid!!!<br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de revoir tes mailles.
Répondre
M
J'aime tes belles photos....<br /> <br /> Heureuse que tu aies bien profité....<br /> <br /> Bisouuuuuuu
Répondre
A
Merci pour ce petit interlude de bonheur partagé !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Déjà de la neige... tu as bien fait de profiter.
Répondre
S
contente de voir que ton ptit séjour montagnard s'est bien passé, tu as vu de la neige et tu as mangé ta fondue savoyarde , miam !
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité