Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
6 octobre 2016

Je suis venue ...

vous remercier pour tout ce que cette blogo a pu me donner de joies et de merveilleuses rencontres ... 

Je suis venue chercher aussi des mots pour exprimer ce choix et cette incapacité à poursuivre mon chemin, ici. L'accalmie espérée n'a pas pointé son nez avec cette douloureuse nouvelle. J'ai essayé de cacher cette tristesse en me jetant à corps dans un projet test et je n'y arrive plus ... plus à faire semblant que tout va bien, plus le coeur ...

J'ai besoin d'espace et de temps pour vivre ce que j'ai à traverser ... 

Veuillez me pardonner de ne pouvoir mener à bien mes projets et ce KAL qui me tenait tant à coeur. J'ai besoin d'alléger ma monture.

971575_501599309923395_1854916203_n

Je mets mon blog en pause pour un temps certain. Le temps nécessaire pour dépasser ces nuages ...

Clôturer ce billet en partageant cette très bonne nouvelle qui me réconforte tant et ces larmes de joie qui ruissellent alors que j'écris ce billet... monsieur mon époux, sera en pré-retraite tout bientôt (plutôt que prévu). Quelle joie au coeur  ...

Prenez soin de vous,

La vie est si précieuse ... 

Que Dieu vous bénisse et vous apporte réconfort et tout ce dont vous pouvez espérer ...

Bien à vous

Sylvie

 

644298_504568842959775_2019563304_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie, je vois seulement ton message maintenant (pfff....pas beaucoup de temps pour la blogo! et trop de soucis au bureau) mais je veux te souhaiter du fond du cœur que ces vilains nuages s'écartent;Prend le temps qu'il faudra, donne ton temps à l'essentiel et la blogo attendra.<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie mille pensées positives.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Des pensées de réconfort pour vous accompagner dans cette période difficile , prenez soin de vous , à bientôt ☺
Répondre
M
À bientôt, jespère. En attendant prenez soin de vous, le temps appaise les souffrances
Répondre
J
Prends bien soin de toi <br /> <br /> Il est des moments où il faut savoir se recentrer sur l'essentiel et j'espère de tout cœur que cette pause te sera salutaire <br /> <br /> Profites bien aussi de la présence de ton époux <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Que el sol radiante brillará para ti. Un abrazo et à bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité