Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
21 septembre 2016

Histoire de penser à autre chose ...

Je reviendrai vers vous concernant le KAL "le verbe AIMER" prochainement ... PROMIS ! vous le saurez bien à temps.

Juste le besoin de penser à autre chose  ... ça avance et je dois dire "bien plus sereine" à cette heure ! Voilà tout !

Je vais pouvoir m'accorder quelques xxx  :  une priorité qui pointe à l'horizon pour un projet CHUTTT aussi début Octobre n'a qu'à bien se tenir et m'accorder de ralentir cette course un peu effreinée de cette rentrée - que nous devons connaître un peu toutes-.

Je m'accorde une pause douceur musicale ici en appréciant la petite fraicheur matinale de cet automne qui s'annonce enfin ou presque.

Bonne écoute en partage et à tout bientôt à vous qui prenez le temps de me lire

Vous souhaite de doux moments en partage ... 

Silviastella

IMGP9836

 

James Bay - Running (Live From Abbey Road Studios)

Labrinth - Beneath Your Beautiful ft. Emeli Sandé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ! J'ai commandé un bobinoir pour fabriquer des pelotes avec mes écheveaux, en attendant que tu nous donnes le top départ...
Répondre
L
mais c'est ton quantième ?? il est super beau! je me réjouis de voir celui en croissant de lune....
Répondre
J
Il est superbe.....<br /> <br /> Bravo ma Sylvie....prendre le temps!<br /> <br /> Mais c est comment qu on fait? Y a t il un tuto?<br /> <br /> C est pas un moment super chouette pour moi non plus....<br /> <br /> j essaye au plus!Mais mes vieux demons reviennent au galop.<br /> <br /> Lâcher prise....je sais! Mais pas encore le bon remède....<br /> <br /> Demain(ou après) sera un autre jour!<br /> <br /> Bon debut d automne .....groooos bisous
Répondre
M
profite bien, à bientôt<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ici, c'était inauguration d'un 2ème pylone d'une tombe de l'asasif avec le ministre des antiquités, je vais mettre qq photos sur le blog<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ca fait du bien de se poser un peu. profite bien de ces moments de calme. Ton verbe "aimer" est magnifique. Bisous.
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité