Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
14 septembre 2016

Complément de photos et ...

AYE AYE AYE J'ai retrouvé le chemin de mes photos ... les voici, les voilà. Une fausse manip et voilà les choses rentrent dans l'ordre aussi l'occasion de retrouver un "blog qui roule" YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS, que ça fait du bien. Celà me donne le courage de poursuivre cette démarche de nettoyage ordi et tout ce qui va bien !  

Joëlle CDL4

Joëlle CDL5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore celle de gauche, héhé Joëlle a fait preuve de grande imagination pour présenter ces superbes mailles, qui me parlent , qui me parlent ... c'est en effet comme beaucoup l'ont dit, les ailes d'un joli papillon.

MERCI MERCI MERCI pour ces jolies mailles et ces superbes photos ...

J'espère ainsi rallier les retardataires pré-inscrites qui auraient oublié ce KAL ... je clôturerai le 21 les inscritpions afin de m'organiser et je vous espère prêtes pour cette future aventure.

Quelques précisions

Il s'agit bien pour la version FUTUR d'un CDL (croissant de lune), seulement une question de prise de photos en revanche, la version PASSE n'est pas tout à fait triangulaire à 100% et s'arrondit légèrement dans la partie dentelle (j'ai renoncé à reprendre mes diagrammes comme je l'avais prévu cet été). Il est et restera ainsi aussi IMPARFAIT ... que l'on se le dise. 

Il faut dire que le travail de cette 1ère version m'avait donné pas mal de fil à retordre (le nombre de mailles n'est pas identique sur chaque rang) et je me suis prise la tête tandis que d'autres diagrammes que j'ai travaillé bien plus simples et fluides.

J'ai trouvé l'idée cocasse de me dire que cette version "PASSE" aussi IMPARFAIT(e) restera une expérience qui m'a permis de créer les 2 autres versions afin de donner le CDL : celui que je voulais depuis le début telle la poursuite de son rêve ... en quête de bonheur !

Je dis ça, je ne dis rien ... j'ai hâte de découvrir vos premières mailles qui s'inscriront dans un espace TEMPS ! il me reste la partie technique de mon côté : je suis sereine, ça va le faire avec toute cette belle énergie, vos gentils messages et même parfois entrevoir vos futures mailles plaisir. 

Alors, avez-vous trouvé votre version pour les indécises ou encore votre fil qui ira bien ? Dès que celà est fait, vous pouvez déjà prendre une jolie photo qui sera jointe et présentée lors de notre 1er rdv (que je n'ai pas encore fixé début oct.)

Joëlle début CDL

Vous souhaite de doux moments dans ce mois de septembre incroyablement chaud.

... le bonheur de retrouver nos aiguilles en choeur  qui sauront nous tenir chaud !!!

 

Quelques notes de musique en partage, pour celles qui le souhaiteront. 

A tout bientôt

Chérissez la Vie !

Sylvie

Les souliers rouges, Cœur de pirate, Arthur H, Marc Lavoine - Vivre ou ne pas vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhh le revoici mon joli ....papillon ;-) <br /> <br /> J attends impatiement tes directives ....toujours tres gentilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Ce sera donc le Passé, je suis prête !!!<br /> <br /> Juste avec une nouvelle adresse<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Jolies photos !<br /> <br /> Ah les ordis... tout un poème...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
N'est il pas trop tard pour vous rejoindre <br /> <br /> pour cette belle aventure <br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
vivre ou ne pas vivre!!!mais vivre bien sûr , pour soi même car on ne peut aimer les autres si l'on ne s'aime pas soi même<br /> <br /> Hate d'être au présent pour voir.mon Passé et mon Futur sur mes aiguilles<br /> <br /> bISOUXdOUX
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité