Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
13 septembre 2016

"Le verbe Aimer" en CDL

Le voici, le voilà le joli châle de Joëlle, avec le choix d'une laine dégradée de Ice Garns pour cette version en croissant de lune (CDL). Cette charmante non blogeuse,  avait répondu à mon appel à testeuse en début d'été.

Une approche différente à proposer ... malgré mes 4 départs de châle (en différents types de laine), j'ai renoncé à poursuivre cette version.  J'avais atteint mes limites soit de la version, soit de cette dentelle !  peut être reprendrai-je un des corps débutés lorsque la chaleur sera plus douce ! sait-on jamais ...

Toujours est-il que j'espère bien tricoter une version PRESENT (asymétrique) lors du KAL même si les aiguilles se sont retrouvées bien trop souvent inactives entre chaleur et certaines douleurs. A ce jour, mon articulation a l'air de se porter bien d'autant plus après le dimanche à pagayer ! (Pont du gard)

L'envie est toujours là , laissons passer encore cette grosse chaleur qui n'est pas un gage de mailles confortables, ici dans le sud.

 

Joëlle CDL Le verbe AIMER

Joëlle CDL2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joëlle CDL3

Joëlle CDL

 

Laine Angora Gold Batik d'Ice Garns  +/- 600 mètres avec 2 répétitions (sur 3) . Dimensions : 175 cms par 58 cms.

Un grand merci à toi chère Joëlle pour ces jolies, tendres mailles dégradées. De superbes mailles qui vont bien à cette version CDL ! 

 

Impossible de clore ce billet sans vous parler de mes soucis ordi ...

*** J'ai résolu des soucis spécifiques "canalblog" que je rencontrai depuis ma rentrée début sept. J'ai découvert des choses que je n'aurais jamais soupçonné si je n'y avais pas mis le nez. J'ai décidé de poursuivre ce nettoyage de fonds "ordi" sur ma lancée. 

Après avoir y regarder à 2 fois, je ne retrouve pas mes dossiers photos/dossiers perso : "invisibles" ou "cachés" (pour compléter cet article en attente). 

Voili, voiloù ... Il était temps de faire ce grand nettoyage et naturellement de reporter le KAL afin de travailler dans de bonnes conditions.

ALLEZ, ALLEZ "Chaque chose en son temps", je vous retrouve tout bientôt (OU PAS) avec un ordi qui roule "normalement" et des possibles bien plus sympas.

 

Une pensée toute particulière pour Châtaigne et Joëlle. A toutes 2, MERCI chères amies ! Avec mon infinie gratitude et mon infinie tendresse ... 

 

Mille douceurs au coeur et joies en partage

Au plaisir de vous retrouver chères abonnées ou vous qui passez par cette lucarne de la vie !

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhh merci beaucoup à toutes.....je suis ravie de vous lire.<br /> <br /> J ai beaucoup aimé suivre les notes de Sylvie....et le résultat <br /> <br /> est top à mon gout.....j adore les papillons entre-autres :-)....et c est MA forme preferée pour les chales!<br /> <br /> J apprecie beaucoup ce partage de mailles meme si je n ai pas de blog!!!!<br /> <br /> Sylvie ....merci pour ta gentillesse et ta confiance.<br /> <br /> Bien entendu je serai des votres pour le prochain Kal.....<br /> <br /> Bisous à toutes et à tres vite!!!?
Répondre
M
Puis je vous rejoindre dans cette belle aventure <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Très jolie aussi, cette version très douce.
Répondre
C
La version de Joëlle est superbe. Sur ce coup elle a été plus courageuse que moi. Bravo et bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Transmets un gros bravo et bisous à Joëlle ! <br /> <br /> Sans t'oublier pour les bisous hi hi <br /> <br /> Mireille
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité