Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
12 juillet 2016

NEWS "Le verbe AIMER"

J'ai arrêté les inscriptions pour le KAL que je vous propose en septembre (3ème semaine), celles qui viendront s'y rajouter seront prises en considération en cas de désistement ou une autre gestion du nombre des participantes.

WAOUHHHHH ! je ne m'y attendais pas ... Vous êtes fort nombreuses à vouloir me suivre dans cette aventure (déjà 32) ... je suis agréablement surprise et un peu soucieuse de la mise en place car beaucoup de choses à dépasser d'un point de vue technologique. Vous êtes majoritairement intéressées par la version asymétrique aussi :

* Pour celles qui désirent tricoter la version "PRESENT" soit l'asymétrique, avec Catherine, nous l'avons tricoté avec un fil de 125 mètres pour 50 g et une moyenne de 850 mètres pour une envergure de + 2 mètres. Je ne saurai vous dire d'autres métrages dans un fil que je n'ai pas testé.

Il peut être réalisé dans une toute autre qualité et celà vous appartiendra de prévoir une quantité suffisante, qui ne vous fera pas défaut ou dans une quantité moindre en fonction de ces paramètres et l'envergure désirée pour réaliser ce projet.

** Sinon, à la lumière de ce jour OH OH OH, je vais reprendre en test la 1ère et la 3ème version car j'ai besoin d'avoir des réponses et selon apporter des modifications si nécessaires avant de vous les proposer. 

Je lance donc un appel à des "crash testeuses" qui auraient le sens de l'aventure tricotesque en connaissance de cause et qui auraient ce brin de "folie" téméraire de relever le défi avec ces températures estivales pas cools (synonymes pour moi d'une activité fort réduite côté aiguilles voire inexistante !). 

Prêtes à partager celà ? écrivez-moi via  "contacter l'auteur" avant samedi (départ vacances au vert ) ou à mon retour début août.  Je n'emporterai pas avec moi internet et qui sait les aiguilles, tant je ne trouve aucun attrait de tricoter en l'état actuel des choses ... il fait bien trop chaud et je suis en mode "loukoum" à mon grand regret.

Si celà vous convient, nous pourrons nous allier face à cette adversité de taille (chaleur) car tricoter et détricoter, n'est pas un souci chez moi du moment que la situation s'y prête et avoir une certitude que le modèle tienne la route.

Au plaisir de vous lire ou pas d'ailleurs ! 

Chaque chose en son temps et vous souhaiter une agréable journée

A cette heure, c'est juste fort appréciable de pouvoir respirer et se rafraichir avec cette douceur estivale très matinale (debout depuis 5h)

A tout bientôt

Sylvie

*** Métrages préconisés version "PASSE" + 600 mètres en 125 mètres/50g et pour la version "FUTUR" entre 500/600 mètres avec un fil plus fin. 

PS Rien à y gagner si ce n'est ma considération de tricoter ce modèle et apporter cette aide précieuse à défaut d'avoir un certain nombre de bras greffés, la proposition honnête, me semble y'il !

Privilège

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de douces vacances Sylvie. Profites bien de cette pause et reveins pleine déenergie pour gerer tous tes prorojets!
Répondre
T
Volontaire pour tester la version Futur ( je t'envois ma demande en mode contacter l auteur) Je cours jeudi chez Laine Center pour y trouver mon bonheur.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Coucou Sylvie<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé tes testeuses!<br /> <br /> Ici je cours toujours après le temps.... mais comment faisais-je à trente ans avec mes trois enfants, mon métier et le temps perdu en déplacements pour arriver à tricoter pour toute la famille et coudre pour moi et ma fille (j'avais abandonné la couture pour les garçons à cette période)????<br /> <br /> Le temps s'est rafraichi avec la pluie de vendredi et c'est tant mieux!<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
B
oups décue j'étais malheuireusement absente de la blogosphère et j'ai louper l'inscription au kal si des places se liberent je doute je maintienmon envie de le faire.<br /> <br /> Par contre testeuse je ne suis pas assez experte pour l'être désolée<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
J
Ohhhh trop neuve :-) sur ton blog !!!J ai aussi raté cette inscription :-( <br /> <br /> Si .....je suis partante ,avec plaisir.<br /> <br /> Si besoin de testeuse...je peux aussi essayer d aider ;-) ...faut juste donner tes directives ....<br /> <br /> C est toujours plaisant de faire des partages de passion.<br /> <br /> Et si jamais il fait trop chaude par chez toi ....il faudrait partager parce que ici il pleut encooooore :-) <br /> <br /> Bonnes vacances et j attends gentillement !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
  • Une belle Histoire de Coeur au travers des mailles ... Avec humour au gré du moment, partager mes centres d’intérêts : encadrement, cuisine, points de croix, couture et bien sûr le TRICOT et même des balades ... un plaisir à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de mailles, Histoire de coeur ...
Newsletter
Publicité