C'est être bien plus fort que le côté sombre de la Vie telle la "noirceur" de cette nuit, qui nous apporte aussi son calme et sa douceur (que j'adooooore) ... L'Humanité tout entière est ce qu'elle est depuis la nuit des temps et j'ai confiance en elle, avec ce regard tourné vers le côté lumineux, rayonnant et aimant ! car je n'en oublie pas moins le côté le plus sombre.

D'ailleurs, je nourris celà depuis pas mal d'années en ayant choisi un prénom pour ma fille porteur et gage d'AMOUR (prénom rencontré en 1981).  

Ce doux prénom est celui d'Amandine : étymologie latine "AMARE" (AIMER) signifiant "qui est aimé". Alors, aujourd'hui, je veux partager avec vous ce jour et cette fête pour toutes les personnes célébrant leur fête comme c'est le cas pour ma "pépette d'Amour ou Choupinette".

J'aime partager et j'aime me mettre en lien avec cet élan du coeur, dès l'instant que la Vie est partager dans sa pluridisciplinarité ... sa force, sa richesse et sa beauté de croître dans l'Amour. 

Alors OUI, vous l'avez compris,  "Le verbe AIMER" est non pas un trytique comme je l'ai écrit et modifié (OUPS je pensais à toute autre chose) en revanche une trilogie de ce verbe AIMER en terme temporel sans l'enfermer. Mamie-Thé, a su le dire et l'écrire : c'est le plus beau des verbes qui soit ! J'avais hésité entre "AIMER" et "le verbe AIMER" ... ma pensée était là dans ce verbe d'action, le plus beau qu'il soit !

Alors, croquons la Vie à pleine dents comme cette photo que je vous partage lors de la séance photos (très naturelle de faire des "pitreries")  aussi ! ben OUI même à mon âge est d'actualité ! 

YESSSSSSSS ... "Un pied de nez" à la Vie pour retourner la vapeur et tendre vers ce qui est de plus précieux : La VIE. 

Aussi, je remercie celles qui m'ont laissée des messages compatissants, vous êtres extras les filles et je suis bénie ... du baume au coeur pour se rappeler de vivre intensément chaque instant.

Je souhaite aussi la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées. Même si celà, me surprend, je dois bien reconnaitre que je ne peux plus rester en huis clos (comme j'ai pu le croire).

Et, qu'il est bien plus enrichissant de partager, de nous mettre en relation, de créer du lien  "cf Christiane Singer".

Je vous y invite mesdames et chères abonnées ...

IMGP9836

Je vous remercie infiniment, certains de vos messages m'ont redonnée le sourire (en pensant à des personnes particulières que j'ai rencontrées durant cette année et devenues précieuses) et d'autres m'ont émue (de par leur spontanéité appréciable dans mes nouvelles abonnées) alors MERCI MERCI MERCI la Vie, MERCI à vous.

 

MERCI à Lui, sans qui je ne saurai être, (toujours là, présent et blotti dans mon coeur ... vous savez, celui qui passe Incognito ou pas d'ailleurs !) 

 

Je Lui en suis reconnaissante et gratifiante de nous avoir protégés l'autre soir : sa présence est AMOUR ! 

Vous souhaite un agréable et lumineux week end, à vous qui passez par cette lucarne de la Vie

Vous souhaite mille douceurs et joies au coeur en partage

Prenez soin de la Vie comme Il prend soin de nous

A tout bientôt, au son des cigales qui cymbalisent en choeur ...

Silviastella

 

*** Féliciter ma fille d'avoir obtenu son diplôme. Féliciter Amandine de cette nouvelle direction, qu'elle opère avec un changement à 360° et pour celà, lui accorder ma confiance : sa formation diplômante en alternance rendue possible par sa réussite en entretien !

BRAVO ma fille, "je t'aime tout en haut des nuages"  une maman comblée alors "PAS BELLE LA VIE" !

Je suis une fille, une amie, une femme, une épouse et une mère bénie ou tournez-le dans le sens que vous le voudrez, je suis tous ces visages en 1 !

Célébrer la Vie ! Célébrons la Vie ... 

 

James Bay - If You Ever Want To Be In Love (Official Video)